This topic has been locked
Pacito2 Apr 15, 2017 @ 2:49pm
Tromper de compte pour DLC
Bonjour, je remercie d'avance tout ceux qui pourrais m'écrire une réponse d'aide.

Je dispose de deux compte steam avec le jeu Black ops II. Le jeu a était acheté pour les deux compte. Aimant ce jeu je souhaite acheter le season pass (DLC) sur un des deux compte. Cependant en me trompant j'ai utilisé la clé d'activation des dlc sur mon mauvais compte ou je ne le voulais pas. Je voulais savoir si il y avait la possibilité de transféré les dlc sur l'autre compte. Je dispose des identifiant des deux comptes et je n'est pas encore utiliser les dlc.

Je m'en veut énormément, je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème. Merci de votre lecture. En espérant obtenir votre aide.

Cordialement.
Last edited by Pacito2; Apr 15, 2017 @ 2:56pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-7 of 7 comments
Salarung Apr 15, 2017 @ 2:53pm 
Bonjour. Il n'est malheureusement pas possible de transférer un jeu ou un dlc d'un compte à un autre. Si tu veux avoir tes dlc sur le bon compte, tu devras malheureusement les racheter. Note aussi qu'Instant Gaming est, à l'instar de la majorité des sites de revente de clés, illégal. Par conséquent, la Communauté ne sera pas tenue de te fournir de l'aide si tu as un problème avec une clé achetée sur ce site.
Last edited by Salarung; Apr 15, 2017 @ 2:53pm
Pacito2 Apr 15, 2017 @ 2:56pm 
D'accord merci de votre réponse...
Salarung Apr 15, 2017 @ 3:41pm 
Originally posted by Techno Choc:
Originally posted by Salarung:
Bonjour. Il n'est malheureusement pas possible de transférer un jeu ou un dlc d'un compte à un autre. Si tu veux avoir tes dlc sur le bon compte, tu devras malheureusement les racheter. Note aussi qu'Instant Gaming est, à l'instar de la majorité des sites de revente de clés, illégal. Par conséquent, la Communauté ne sera pas tenue de te fournir de l'aide si tu as un problème avec une clé achetée sur ce site.

Je veux pas faire le rabat joie comme certain le pense, mais, je ne comprends pas comment peut-on payer la TVA sur un site "illégale"? Non parce que c'est une bonne question en vrai...
Ta question est une dérivation hors sujet. Je t'invite à poster un sujet dédié directement à ta question, pour éviter un hors sujet inutile dans les réponses à la question posée par Maxthibpamahopa, ou encore à poser ta question dans la partie "hors sujet" du forum que tu as si bien détruite.

Néanmoins, comme j'ai promis d'être gentil, je vais répondre à ta question: les sites considérés par Valve comme illégaux ne le sont en théorie pas vraiment au regard de la loi. C'est par exemple pour cette raison qu'en dehors de Steam je suis tout à fait disposé à aider des personnes ayant des problèmes sur ces sites. Le forum francophone étant un forum officiel de Steam, la Communauté n'est par conséquent pas obligée de venir en aide à des personnes ayant des problèmes avec des sites considérés comme illégaux par l'entreprise fournissant la plate-forme sur laquelle est présent le forum francophone.

A noter que ma réponse est probablement inéxacte, étant donné que je n'étais pas au courant que l'on paye une quelconque taxe à l'Etat en achetant sur ces sites, étant donné que je n'y achète moi même pas.
Last edited by Salarung; Apr 15, 2017 @ 3:56pm
Salarung Apr 15, 2017 @ 3:59pm 
C'est pure langue de bois que tout cela... c'est tout sauf équitable... tu ronfles... la vérité est autre.
Je t'invite à lire la modification que j'ai apporté à mon commentaire après l'avoir posté, car je ne prétend pas avoir toutes les connaissances, contrairement à d'autres qui pensent être le centre de la science. Je t'invite aussi à donner ta réponse, puisque tu poses des questions pour dire ensuite à ceux qui te répondent que leur réponse est fausse.
Last edited by Salarung; Apr 15, 2017 @ 3:59pm
Salarung Apr 15, 2017 @ 4:39pm 
Originally posted by Salarung:
Je t'invite à lire la modification que j'ai apporté à mon commentaire après l'avoir posté, car je ne prétend pas avoir toutes les connaissances, contrairement à d'autres qui pensent être le centre de la science. Je t'invite aussi à donner ta réponse, puisque tu poses des questions pour dire ensuite à ceux qui te répondent que leur réponse est fausse.

Ouais encore une pirouette, ça ne m'étonne pas... ensuite bof je penses pas être quoi que se soit... par contre TOI, tu crois vraiment tout se que tui lis... Lis le code pénal après tu pourras parler de légalité ou non... Steam.. mdr.. Steam j'adore... mais ouvrez les yeux..
Bon alors écoute. J'ai pas pour vocation d'essayer de te faire peur ou quoique ce soit, parce que premièrement je n'en ai pas la possibilité et secondement je n'en ai nullement envie, j'ai déjà donné et je t'ai laissé gagné. Je n'en peux clairement plus de toi, et je sais que ça te fait plaisir que je te réponde car ça te permet de te sentir supérieur. Néanmoins, j'aimerais que tu arrêtes de faire semblant d'être supérieur, et que tu arrêtes de me harceler, car il n'y a pas d'autre mot, c'est du harcèlement. Je ne fais pas de "pirouettes" ou quoi que ce soit d'autre, et étant donné que tu n'apportes aucune argumentation et que tu ne fais strictement rien pour instruire ou aider les autres, bien au contraire, je t'invite à quitter définitivement ce forum. Je sais que tu ne le feras pas car je n'ai pas à te donner d'ordres et que je suis un être inférieur, et que de toute façon je ne peux (d'après toi) rien contre toi, mais saches que je te le conseille vivement. J'ai tenté d'être gentil vois-tu, car je n'ai aucune envie d'être banni à cause de quelqu'un comme toi, mais tu n'en vaux vraiment pas la peine. Tu diras que je parle pour ne rien dire, c'est vrai. Tu diras que je parle parce que je suis faible, c'est vrai. Néanmoins, saches que continuer comme cela (ouais t'as vu je te fais la morale, tu peux noter ça aussi dans ton message où tu tenteras - sans avancer d'arguments - de me démontrer que tu es supérieur) ne te vaudra que des ennuis. Tu n'en as rien à faire ? D'accord, je n'en ai rien à foutre.

Tout ce que je veux c'est que tu me laisses en paix. T'as gagné, alors maintenant arrête tes conneries et laisse moi vivre.
Salarung Apr 15, 2017 @ 6:08pm 
Bon écoute, t'as pas totalement tord, j'ouvre beaucoup la bouche, mais j'essais au moins d'être objectif contrairement à toi: que tu aides les autres est une bonne chose et souvent tu le fais bien... mais tes arrières pensées (car oui, que tu le veilles ou pas, elles sont là) qui font passer les autres pour des "délinquants" voire des "criminels" à plus fortes mesures, ne sont que spéculations maladives et justement moralisatrises de sens... Sens qui ne prends sa sources dans aucune vraisemblance de la réalité législatrives et qui n'as souvent aucun lien avec la question posée...
Le truc en fait c'est que je n'ai aucune arrière pensée: j'informe seulement l'utilisateur de ses options, et étant donné que je suis sur un forum officiel de Valve je ne vais pas aller inciter les gens à faire des trucs interdits par Valve... Comme je l'ai déjà dis, je ne donnerai pas la même réponse si la question qui est posée est posée sur Steam ou sur un autre forum. La loi ici n'est pas la loi française, mais est la loi de Valve. Sa maison, ses règles. Je ne tente pas de faire passer les utilisateurs pour délinquants ou criminels, ma famille est majoritairement dans le domaine juridique, donc j'ai déjà ma dose de "c'est un criminel parce qu'il fait des trucs interdits par la loi oh lala". Mon seul but, et c'est je pense un point que tu as mal compris à propos de moi, c'est d'aider les gens demandant de l'aide, je n'ai pas d'autre objectif (peut être un peu de reconnaissance personnelle, je dois quand même bien l'admettre, parce que c'est pas vraiment quelque chose que je reçois tous les jours de la part de mon entourage).

Pour ce qui est du "aucun lien avec la réponse donnée", je fais en sorte de répondre le plus justement possible en fonction des règles de la Maison. En général, les utilisateurs sont plutôt "contents" de mes réponses, c'est à dire qu'en général la réponse fournie répond à leur question. Dans le cas contraire, je m'excuse et je laisse la place. Cherche un peu et tu le verras.

Donc avant de dire que je me crois supérieur, évite de répondre à une question de la façon: Est-ce que le bleu et le rouge font du violet? Réponse, oui! mais (Salarung) le jaune et le bleu font du vert, le vert qui est une couleur légale d'après l'arc en ciel et blablabla...

Tu jettes souvent la première pierre je trouve, alors, t'es pas si différent de moi..
Je sais que je m'énerve souvent vite, mais pour le coup tu dis que je devrais lire le code pénal mais tu n'apportes pas vraiment de clarification... Tu as peut être une certaine expérience mais souviens toi qu'il y a des gens plus jeunes que toi qui n'ont pas forcement encore commencé à vivre de leurs propres ailes, et qui ont encore des choses à apprendre.

Sur ce, j'espère sincèrement que nos "relations" pourront s'améliorer, parce que personnellement je n'ai aucunement envie d'avoir un Moriarty.
Fox Apr 15, 2017 @ 6:19pm 
Je vais me permettre d'arrêter la conversation ici.

Techno choc et Salarung, si vous souhaitez débattre sur un sujet et que vous sentez que le sujet dévie de la question initiale, vous pouvez toujours débattre en privé ou aussi sur un autre sujet créé pour l'occasion, au lieu de continuer ici au grand dam de l'utilisateur initial.

Si vous sentez que le débat ne mènera à rien de bon, le mieux reste encore de laisser l'autre utilisateur parler seul contre les moulins à vent.

La question ayant reçue sa réponse, je ferme le sujet.
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 15, 2017 @ 2:49pm