Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Néanmoins, comme j'ai promis d'être gentil, je vais répondre à ta question: les sites considérés par Valve comme illégaux ne le sont en théorie pas vraiment au regard de la loi. C'est par exemple pour cette raison qu'en dehors de Steam je suis tout à fait disposé à aider des personnes ayant des problèmes sur ces sites. Le forum francophone étant un forum officiel de Steam, la Communauté n'est par conséquent pas obligée de venir en aide à des personnes ayant des problèmes avec des sites considérés comme illégaux par l'entreprise fournissant la plate-forme sur laquelle est présent le forum francophone.
A noter que ma réponse est probablement inéxacte, étant donné que je n'étais pas au courant que l'on paye une quelconque taxe à l'Etat en achetant sur ces sites, étant donné que je n'y achète moi même pas.
Tout ce que je veux c'est que tu me laisses en paix. T'as gagné, alors maintenant arrête tes conneries et laisse moi vivre.
Pour ce qui est du "aucun lien avec la réponse donnée", je fais en sorte de répondre le plus justement possible en fonction des règles de la Maison. En général, les utilisateurs sont plutôt "contents" de mes réponses, c'est à dire qu'en général la réponse fournie répond à leur question. Dans le cas contraire, je m'excuse et je laisse la place. Cherche un peu et tu le verras.
Je sais que je m'énerve souvent vite, mais pour le coup tu dis que je devrais lire le code pénal mais tu n'apportes pas vraiment de clarification... Tu as peut être une certaine expérience mais souviens toi qu'il y a des gens plus jeunes que toi qui n'ont pas forcement encore commencé à vivre de leurs propres ailes, et qui ont encore des choses à apprendre.
Sur ce, j'espère sincèrement que nos "relations" pourront s'améliorer, parce que personnellement je n'ai aucunement envie d'avoir un Moriarty.
Techno choc et Salarung, si vous souhaitez débattre sur un sujet et que vous sentez que le sujet dévie de la question initiale, vous pouvez toujours débattre en privé ou aussi sur un autre sujet créé pour l'occasion, au lieu de continuer ici au grand dam de l'utilisateur initial.
Si vous sentez que le débat ne mènera à rien de bon, le mieux reste encore de laisser l'autre utilisateur parler seul contre les moulins à vent.
La question ayant reçue sa réponse, je ferme le sujet.