Menowir Apr 13, 2017 @ 6:46am
La liste des produits exclus
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existait un moyen de vider/supprimer sa liste de produits exclus mais d'un simple clic? (Les jeux auxquels ont coche la case "pas intéressé")

Étant donné que ma liste atteint quasi les 600 produits, je me vois mal faire un par un, surtout que par moment quand je fais "recharger" la page, certains produits reviennent ou ne s'éffacent pas ou encore se dupliquent.

Si il n'y a pas moyen, où puis-je suggérer cette idée auprès de ceux qui boss chez Steam?

Merci d'avance!

Menowir
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Alienagat Apr 13, 2017 @ 6:50am 
Bonjour,

Tu parles des suggestions steam de la page du magasin ?
Menowir Apr 13, 2017 @ 7:04am 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Tu parles des suggestions steam de la page du magasin ?

Bonjour, non pas vraiment directement.

En fait, en haut à droite de l'interface Steam il y a inscrit notre pseudo. Lorsque l'on clic dessus, je vais dans "préférences" et sur cette page un peu plus bas il y a "Liste des produits exclus" puis juste en dessus celà nous indique le nombre de jeux et/ou produits que l'on a cochés comme "pas intéressé" via la liste de découverte notamment.
Cependant, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs titres que je souhaitais ne pas faire figurer dans cette liste donc j'aimerais la faire redevenir vierge et afin de pouvoir les revoir dans mes listes de découvertes ou sur les propositions Steam en page magasin.
Last edited by Menowir; Apr 13, 2017 @ 7:06am
iveinsomnia Apr 13, 2017 @ 8:20am 
Malheureusement, non, il n'y a pas d'autre moyen.
Cependant, tu peux aussi ouvrir les pages des jeux de la liste avec un clic millieu de ta souris, ce qui ouvrira la page dans une nouvelle fenetre, de sorte qu'il sera plus rapide de faire les retrait à la chaine :p
Menowir Apr 13, 2017 @ 9:17am 
Originally posted by iveinsomnia:
Malheureusement, non, il n'y a pas d'autre moyen.
Cependant, tu peux aussi ouvrir les pages des jeux de la liste avec un clic millieu de ta souris, ce qui ouvrira la page dans une nouvelle fenetre, de sorte qu'il sera plus rapide de faire les retrait à la chaine :p

Ah je n'étais pas au courant de cette astuce. Merci beaucoup iveinsomnia :)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 13, 2017 @ 6:46am