Diamsword Apr 11, 2017 @ 2:48pm
(fichier de contenu verrouillé) Rocket League
Je lance Rocket league qui me dit que je ne sais plus quoi d’insuffisant a propos de ma carte graphique ou un truc dans le genre, bref. Je désinstalle réinstalle Rokcet mais l'installation ne se fini pas, affichant ce message :
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Rocket League (fichier de contenu verrouillé)
C:\Program File (x86)\...\_CommonRedist\vcredist\2010\installscript.vdf

Merci de m'aider
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Alienagat Apr 11, 2017 @ 3:01pm 
Bonjour,

C'est l'installation de directx qui semble poser problème.

Tente de lancer le jeux en administrateur.

Sinon essaye d'installer manuellement le fichier en allant dans ce dossier : C:\Program File (x86)\...\_CommonRedist\vcredist\2010\

et install la bonne version en mode administrateur (x64 si tu as un OS en 64 bits ou x86 si tu as un OS en 32 bits)
Diamsword Apr 12, 2017 @ 5:05pm 
Le probleme est reglé, mais un autre probleme se pose...

de temps en temps, et pas que sur RL, le jeu fait un sorte de clignotement noir puis, je ne peux plus le lancer, affichant le message d"erreur decrit dans le premier msg, je doit alors redémarer mon pc si je veux y jouer, ce qui est relou...
Alienagat Apr 12, 2017 @ 11:21pm 
il doit sans doute t'indiquer que tu disposes d'une carte graphique obsolete.

Qu'elle carte graphique as tu ?
Diamsword Apr 13, 2017 @ 3:47am 
NVIDIA
GEFORCE
GTX
960

ceci est marqué sur un "sticker" sur mon pc....
a savoir je le probleme decrit s'est produit, et quand dans mon panneau de configuration, quand je fais matériel et audio/panneau de configuration NVIDIA, un message d'erreur s'affiche comme quoi je n'ai pas de carte NVIDIA relié a mon pc
Diamsword Apr 13, 2017 @ 3:52am 
et la un fois le pc redémarer le probleme est résolu, donc je pense que mon probleme viens du fait que ma carte graphique se deco...
Alienagat Apr 13, 2017 @ 4:07am 
C'est fort probable, desinstalle le pilote Nvidia et telecharge la derniere version sur le site nvidia pour reinstaller le pilote. Avec un peu de chance, le problème est pas materiel mais logiciel et ça reglera le soucis
Last edited by Alienagat; Apr 13, 2017 @ 4:07am
Diamsword Apr 13, 2017 @ 10:02am 
il y a trois logiciel NVIDIA PhysX system Software, Graphics driver, GeForce Experience
Je desinstalle le(s)quel(s) et pourquoi ?
Alienagat Apr 13, 2017 @ 10:52am 
les 3, quand tu vas installer le driver il va tout te reinstaller avec la derniere version

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Diamsword Apr 13, 2017 @ 10:58am 
je ne sais pas quelle options selectionner :(
Alienagat Apr 13, 2017 @ 11:17am 
pour telecharger la bonne version ?

type de produit : GeForce
Série de produits : GeForce 900 Series
Gamme de produits : Geforce GTX 960
Système d'exploitation : tu selectionnes ton windows en 32 ou 64 bit selon ta version

après tu fais rechercher et tu telecharges le driver qu'il te propose
Diamsword Apr 14, 2017 @ 4:54am 
Le problème nvidia est pas réglé, par contre j'ai trouvé une alternative, jouer en sans bord, chose que je recommande a tout le monde puisque bah déjà ça me fait pas planter, c'est plus rapide de quiter et revenir sur le jeu (avec alt+tab), et petit plus, ca se record facilement ;)
Diamsword Apr 14, 2017 @ 4:54am 
merci qd meme pour tout !
Diamsword Apr 17, 2017 @ 12:41pm 
ah bah nan il plante qd meme
IceDms Sep 30, 2017 @ 7:46am 
salut diamsword ca me fait la meme chose tu a fait comment
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 11, 2017 @ 2:48pm