Décalage souris / écran
Bonsoir, j'ai depuis longtemps un problème assez gênant sur mes jeux steam. J'ai acheté il y a peu le jeu The Elder Scrolls V : Skyrim et j'ai toujours le même problème qui revient : quand je déplace ma souris, il y a une petite latence pour que le jeu fasse bouger le regard de mon personnage dans ce jeu ci en occurrence. J'ai déjà essayé de désactiver le Game DVR sur l’application Xbox de windows mais cela ne résous pas mon problème. J'ai windows 10 et ma config est normalement assez bonne pour faire tourner le jeu car je joue en ultra et je tourne constamment à 60 fps donc je suppose que ce n'est pas dû à ça. Quelqu'un aurait-il une solution ? Cela me ferait vraiment plaisir, merci d'avance !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Alienagat Apr 11, 2017 @ 2:16pm 
Bonjour,

Commence par desactiver la synchronisation verticale dans les parametres graphique du jeux.

Si ça ne change rien, essaye de baisser la qualité du jeux (de ultra a élevé).

Autre question, as tu installé des Mods sur ce jeux ? ceux ci peut influencer le rendu du jeux et la performance
Last edited by Alienagat; Apr 11, 2017 @ 2:17pm
pouki_dlb Apr 11, 2017 @ 11:26pm 
Bonjour,

C'est une souris sans fil ?
Aussi il faut désactiver toute notion d'accélération et de lissage de la souris dans windows et aussi dans les options du jeu.
Scampi à l'ail Apr 12, 2017 @ 1:17am 
Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de désactiver la syncronisation verticale dans le paramètres du jeu ( ou bien je ne trouve pas ). Les paramètres du jeu sont assez restreints ...

Ensuite, j'ai déjà essayé de changer la qualité du jeu, je l'ai même baissée au plus bas mais ça ne change rien. De plus mes fps restent calés à 60.

Enfin, je n'ai installé aucun mod mais j'ai acheté l'édition contenant tous les DLC je ne sais pas si ça peut influencer ...
Scampi à l'ail Apr 12, 2017 @ 1:20am 
Bonjour ce n'est pas une souris sans fil ( c'est la Razer Imperator si jamais ^^ ) Je n'ai pas mis d'accélération sur le souris mais j'ai le bug seulement dans le jeu et je n'arrive pas à changer ces paramètres dans le jeu ( comme je l'ai dit, la fenêtre des paramètres est assez simplifiée ). En ce qui concerne le lissage de la souris je ne sais pas de quoi il s'agit ^^
Alienagat Apr 12, 2017 @ 3:19am 
Ok, pour desactiver la synchro verticale :

1) rend toi dans : C:\Users\Nom de session\Documents\My Games\Skyrim
2) ouvre les fichiers : skyrim.ini et skyrimprefs.ini avec un editeur de texte
3) recherche la ligne iPresentInterval et modifie la valeur a 0 pour obtenir iPresentInterval=0
4)sauvegarde les fichiers et la synchro verticale sera desactivée

Pour ma part, je n'ai trouvé la ligne uniquement dans le fichier skyrimprefs.ini

et regarde si ça change quelque chose
Alienagat Apr 12, 2017 @ 3:30am 
Autre astuce, sur un forum un utilisateur a fais ceci pour regler le problème :

" j'ai ouvert le menu de l'enb en jeu (shift + entrée) et j'ai coché la case limit FPS"
Scampi à l'ail Apr 12, 2017 @ 8:03am 
La synchro verticale était enfait déjà désactivée et ça ne change donc rien pour moi apparement.

pour la 2ème astuce je ne vois pas de quel menu il s'agit et je n'arrive pas à l'ouvrir avec shift + entrée :/

< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 11, 2017 @ 2:01pm