This topic has been locked
Problème touche utiliser le micro sur CS:GO
Bonsoir à tous, depuis deux jours maintenant j'ai un problème, je ne peux plus discuter pendant un match, quel qu'il soit.

Par défaut, j'ai la touche K pour utiliser le micro, mais lorsque j'appuie sur la touche pendant un match je n'ai même pas mon nom avec le lieu qui apparait en bas à droite, donc impossible de parler, ce qui devient très gênant en compé....

J'ai essayer presque toutes les touches du clavier, et j'ai le même problème à chaque fois...

Quelqu'un aurait une solution?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
ThadZ Apr 6, 2017 @ 6:19pm 
ta redemarer steam , le pc , reparer csgo ? ... ensuite tu a tes un logiciel de communication comme Ts ou discord pour savoir si a se point tout étais bon? tout tes pilotes son a jour?

sinon quel genre de casque tu a?
Mickey Apr 6, 2017 @ 7:18pm 
Tu as essayé d'attribuer ça à une autre touche dans les paramètres du jeu?
M3TA_ Apr 6, 2017 @ 11:37pm 
Originally posted by Mickey:

+1

Tu peux le faire manuellement par les options du jeu.
Si jamais ça marche toujours pas, vérifie que le micro que tu utilise est celui sélectionné par Steam (Steam> Paramètres> Voix> Périphérique d'enregistrement).
Tom DeLonge Apr 7, 2017 @ 8:52am 
J'ai pu résoudre le problème !

Originally posted by ThadZ 6KKM:
ta redemarer steam , le pc , reparer csgo ? ... ensuite tu a tes un logiciel de communication comme Ts ou discord pour savoir si a se point tout étais bon? tout tes pilotes son a jour?

sinon quel genre de casque tu a?

Oui, j'ai même désinstallé le jeu une fois, rien y fait.

C'est ce que j'ai expliqué dans mon message, dernier paragraphe !

Originally posted by M3TA_:

+1

Tu peux le faire manuellement par les options du jeu.
Si jamais ça marche toujours pas, vérifie que le micro que tu utilise est celui sélectionné par Steam (Steam> Paramètres> Voix> Périphérique d'enregistrement).

Merci pour ta réponse, c'est grâce à elle que j'ai résolu mon soucis !

Dans Périphérique d'enregistrement j'ai décoché Transmettre automatiquement ma voix dès que je parle pour Utiliser une touche d'activation du micro pour transmettre ma voix, avec la touche K sélectionnée, et je n'ai plus de problème !

Merci ;)
M3TA_ Apr 7, 2017 @ 8:54am 
Originally posted by Fox Mulder:
Dans Périphérique d'enregistrement j'ai décoché Transmettre automatiquement ma voix dès que je parle pour Utiliser une touche d'activation du micro pour transmettre ma voix, avec la touche K sélectionnée, et je n'ai plus de problème !

Merci ;)
De rien ^^
Ajoute un "[Résolu]" à ce topic pour qu'un modérateur puisse le fermer plus rapidement ;)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 6, 2017 @ 3:04pm