Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Par contre, tu devrais préciser dans ton titre qu'il y a du spoil, tu parle de la quasi fin du jeu, que peu de monde connait :/
Merci pour ta réponse. Je suis désolé de ne pas avoir précisé « spoil » dans mon titre. Je pensais que d’indiquer « Baba Yaga » suffirait à cibler ceux qui voudraient bien m’aider.
Je suis nouveau dans l’univers Steam et malgré mes 71 ans, je ne connais pas encore toutes les règles.
Concernant "clavier/souris", je vais devoir persévérer. En attendant, je ne peux plus sortir de Baba Yaga, pour continuer...
Cordialement
tu n'as pas a t'excuser, il n'y a aucun spoil, c'est même le nom du DLC en lui même :
"Baba Yaga: The Temple of the Witch"
Ta réponse me rassure, je ne voudrai pas être maladroit dans mes demandes d’aide.
J’ai échoué de nombreuses fois dans Baba Yaga et j’aimerai pouvoir en sortir, même si je ne termine pas ce DLC, pour pouvoir continuer Rise of the Tomb Raider, duquel je ne suis pas très loin de la fin.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci
Une video youtube a été postée un peu plus haut avec la soluce (je suppose de tout le DLC), essaye de trouver le passage ou tu es bloqué et voir comme le joueur passe ce passage.
Avance petit a petit dans la video pour ne pas aller trop loin et te spoiler