Comment puis-je sortir Lara Croft de Baba Yaga ? / Résolu
Bonjour à tous

Elle est au niveau supérieur du dernier chaudron.
J’ai beau, avec les flèches-harpon, d’accrocher au treuil le panier de la sorcière,
je n’ai pas le temps de tirer au fusil-mitrailleur sur la sorcière pour l’empêcher de couper la corde, tout en sautant en contrebas pour activer le levier qui ouvre le chaudron au moment où Baba Yaga est au-dessus.
J’ai échoué de nombreuses fois…
Du fait que je joue au clavier et à la souris, serait-ce la raison pour laquelle je n’y parviens pas ?
Votre aide sera la bienvenue. Merci
Cordialement.
Last edited by suricate.64; Apr 8, 2017 @ 3:07pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9743614_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-7 of 7 comments
Xensysm Apr 4, 2017 @ 9:49am 
Bonjour,

Mickey Apr 4, 2017 @ 10:11am 
Je l'ai terminé à deux reprises au clavier souris, le soucis n,e vient donc pas de là.
Par contre, tu devrais préciser dans ton titre qu'il y a du spoil, tu parle de la quasi fin du jeu, que peu de monde connait :/
suricate.64 Apr 4, 2017 @ 11:04am 
Bonjour Cyxnod

Merci pour ta réponse. Je suis désolé de ne pas avoir précisé « spoil » dans mon titre. Je pensais que d’indiquer « Baba Yaga » suffirait à cibler ceux qui voudraient bien m’aider.
Je suis nouveau dans l’univers Steam et malgré mes 71 ans, je ne connais pas encore toutes les règles.
Concernant "clavier/souris", je vais devoir persévérer. En attendant, je ne peux plus sortir de Baba Yaga, pour continuer...
Cordialement
Alienagat Apr 4, 2017 @ 12:49pm 
Originally posted by suricate.64:
Bonjour Cyxnod

Merci pour ta réponse. Je suis désolé de ne pas avoir précisé « spoil » dans mon titre. Je pensais que d’indiquer « Baba Yaga » suffirait à cibler ceux qui voudraient bien m’aider.
Je suis nouveau dans l’univers Steam et malgré mes 71 ans, je ne connais pas encore toutes les règles.
Concernant "clavier/souris", je vais devoir persévérer. En attendant, je ne peux plus sortir de Baba Yaga, pour continuer...
Cordialement

tu n'as pas a t'excuser, il n'y a aucun spoil, c'est même le nom du DLC en lui même :

"Baba Yaga: The Temple of the Witch"
suricate.64 Apr 4, 2017 @ 2:26pm 
Merci Alienagat.
Ta réponse me rassure, je ne voudrai pas être maladroit dans mes demandes d’aide.
J’ai échoué de nombreuses fois dans Baba Yaga et j’aimerai pouvoir en sortir, même si je ne termine pas ce DLC, pour pouvoir continuer Rise of the Tomb Raider, duquel je ne suis pas très loin de la fin.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci
Alienagat Apr 4, 2017 @ 2:28pm 
Originally posted by suricate.64:
Merci Alienagat.
Ta réponse me rassure, je ne voudrai pas être maladroit dans mes demandes d’aide.
J’ai échoué de nombreuses fois dans Baba Yaga et j’aimerai pouvoir en sortir, même si je ne termine pas ce DLC, pour pouvoir continuer Rise of the Tomb Raider, duquel je ne suis pas très loin de la fin.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci

Une video youtube a été postée un peu plus haut avec la soluce (je suppose de tout le DLC), essaye de trouver le passage ou tu es bloqué et voir comme le joueur passe ce passage.

Avance petit a petit dans la video pour ne pas aller trop loin et te spoiler
suricate.64 Apr 4, 2017 @ 2:37pm 
Merci, je vais aller voir...
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 4, 2017 @ 8:15am