Big Picture : démarrer sur l'écran de la tv
Bonjour,
Quand je lance Big Picture depuis le client steam sur mon pc, alors que j'ai ma tv d'allumée en second écran, Big Picture se lance sur l'écran pc et non sur ma tv comme j'avais pu le demander par le passé.
Je n'ai touché à rien et, pire, je ne trouve plus l'option permettant de changer cela.
Je ne trouve via google que des scripts pour permettre de faire cette chose simple, mais je suis persuadé que j'avais juste modifié une option... que je ne trouve plus.
Auriez-vous une piste ?
Merci
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Alienagat Apr 2, 2017 @ 7:55am 
Bonjour,

Si j ai bien compris tu utilises la tele en second ecran. Si tu veux lancer big picture sur ta TV tu dois selectionner la TV en affichage principale dans tes options graphiques
Merci pour la réponse.
C'est effectivement une solution, mais un peu bancale vu ce que je connaissais jusqu'alors ! :D
J'ai réellement souvenir que Big Picture se lançait sur ma tv directement (tv allumée préalablement et double affichage activé).
J'avais toujours accès sur mon écran pc à... mon pc avec sa barre des tâches et la fenêtre steam "de base" ouverte.
C'était assez pratique. Et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu cette possibilité.
Est-ce que l'option a disparu ou est-ce que j'avais fait quelque chose de particulier ? (mais pas de script ou autre, assurément).
Pour info, nvidia 760 avec drivers à jour. Moniteur pc branché en dvi et tv en hdmi.
Alienagat Apr 2, 2017 @ 12:10pm 
Ok, quand tu lances big picture, va dans l'icone parametre (petit engrenage en haut a droite) et selectionne "resolution" et tu pourras selectionner le moniteur pour afficher Big picture
Merci beaucoup, c'est exactement ça :steamhappy:
Je pensais avoir écumé toutes les options.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 2, 2017 @ 7:29am