Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Moi, je lui ai créé son propre compte avec ses propres jeux, ça évite qu'il puisse avoir accès au reste de ma biblio accidentellement.
EDIT: bon j'ai été doublé
Crée lui son propre compte, achète lui ses propres jeux, et n'oublie pas de mettre le mode famille pour qu'il n'accède pas au magasin et se lance dans les jeux gratuits multi sans que tu le remarque à temps.(et qu'il se retrouve avec 200 amis dont tu n'a jamais entendu parler^^)
Pour précision, en mode famille, il y a juste une contrainte, il faut que tu l'enlève à chaque nouvel achat, et surtout il faut que tu pense à ajouter son nouveau jeu au jeux familliaux, sinon il n'y aura pas accès de sa biblio sans le désactiver et tu te retrouveras à devoir courir chaque fois qu'il veut jouer.
Le seul petit inconvénient que je vois est que comme on se partage le PC, il faudra à chaque fois qu'on lance Steam, qu'on change d'utilisateur, avec mot de passe pour moi puisque je n'aurai pas de contrôle parental.
Moi j'en ai créé un a deux pour l'instant car seul c'était pas possible qu'il utilise pleinement toutes les possibilités de steam ,
Je lui laisserai seul quand il maitrisera toutes les subtilités et responsabilités
le probleme c'est que je dirai adieu a mon csgo et je me limite a certains jeux mais c'est moi qui me fera un compte tout neuf plus tard, et lui aura un compte bien rempli
Je viens compléter la réponse de ThadZ. De mon côté, j'ai créé un compte Steam à chacun de mes enfants. Ils se partagent tous 2 un ordinateur sur lequel ils ont chacun leur compte windows. De ce fait, ça leur permet d'avoir chacun leur propre environnement et lorsqu'ils lancent leur Steam avec les identifiants sauvegardés, ils n'ont pas besoin de modifier le compte et resaisir le mot de passe. Evidemment, le mode famille est configuré et nous nous partageons nos bibliothèques de jeu. Bon j'avoue je suis allé un peu loin, nous avons un AD :p mais c'est bien pratique :)