rixe 26. mar. 2017 kl. 6:46
Message erreur steam_api64.dll
J'ai 2 carte mémoire dans mon ordinateur et la plus petit ne s'avez plus contenir les donner de dark souls 3 . Donc je me dit qu'un copié collé de ma petit carte mémoire vert la plus grande devrait réglée le problème . Sauf que je ne sais désormais plus lancée mon jeux a cause d'un message erreur , qui me dit qu'il me manque steam_api64.dll donc je le télécharge et je le remet manuellement a sa place dans C/Windows/System32 .
Mais ça ne marche toujours pas, que puis je faire?
Merci d’avance.
< >
Viser 1-2 af 2 kommentarer
Mickey 26. mar. 2017 kl. 7:16 
Il n'y a aucun fichier de steam dans les dossiers système.

Tu as fait un coller de tout le dossier du jeu?
Si c'est ça, remet le où il était.

Ensuite, crée un dossier "steam" sur ton deuxième disque dur où tu veux le mettre, vas dans les paramètres de steam pour ajouter ce dossier aux dossiers par défaut.

en haut à gauche → Steam → paramètres → Téléchargements → Dossiers steam → ajouter un dossier.

Une fois que c'est fait:
clic droit sur le jeu dans ta biblio → propriétés → fichiers locaux → déplacer le dossier d'installation.

Là, steam te le déplacera lui même, et ajoutera ce qui sera néscessaire.
rixe 26. mar. 2017 kl. 7:46 
De base je lait changée de place car le jeux me disait qu'il n'avez plus assez de place pour faire une maj . Mais après avoir fais la maj le fichier et devenu trop gros pour revenir ou il étè. Donc je ne sais pas le remaitre a sa place d'origine.
< >
Viser 1-2 af 2 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 26. mar. 2017 kl. 6:46