Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
et puis bon écrire un émulateur qui fonctionne bien sa prend du temp aussi.
le .iso est une extension d'une image virtuelle d'un CD, ça n'a rien a voir. le contenu d'un CD n'est pas un .ISO mais si tu fais un clone de ton CD pour en faire une copie, le clone sera un fichier .ISO
Le format d'un disk Xbox one est différent d'un DVD utilisé pour un PC et sera donc illisible car tu devras utiliser un lecteur specifique.
essaye de mettre un DVD dans le lecteur CD de ton poste HIFI, le DVD ne sera pas reconnu et tu trouves ça pourtant logique bien que un CD et un DVD se ressemble sur le plan physique.
c'est pareil pour CD Xbox One ce n'est pas un DVD, d'ailleurs la gravure est faite sur un Blueray il me semble.
serais t'il possible de récupérer un lecteur xbox one par exemple et de le brancher sur un PC ? :O
Si ça aurait été aussi simple que ça, je crois que ça ferait longtemps que sa existerait...
Mes que ca dois être une question d'argent qui fait que ca ne ce fait pas.
Le streaming de PC a son module shield ou valve par exemple est de plus en plus populaire.
Mes je demande pourquoi on ne peux pas lancer le jeux directement plutôt que de streamer.
Impossible de lancer un jeux PC sur Xbox a cause des spec. Mes un jeux Xbox sur un bon PC devrais pouvoir ce faire.
Microsoft en on un peux fait les preuve avec gear of war 4 qui était disponible sur windows store seulement (version pc)
L'émulation ne permet pas tant de "convertir" les jeux console aux jeux PC, mais surtout de faire croire au programme qu'il tourne sur la machine pour laquelle il a été conçu, en interceptant les bouts de codes communiquant avec les périphériques non-existants, et en les traduisant en instructions compatibles avec l'architecture hôte. La traduction se fait aussi en sens inverse, et le programme ne se doute ainsi de rien, toutefois, les performances demandées peuvent être très importantes.
Streamer, en revanche, ne requiert que l'encodage et l'envoi d'un flux vidéo d'un point A à un point B : dès lors qu'un accord est trouvé sur le format entre ces deux points, implémenter le pilote permettant d'encoder et de décoder le flux, ainsi que celui se chargeant de l'envoyer et/ou le recevoir devient possible.
Enfin, malheureusement, on ne pourra pas en parler plus avant sur ces forums de par le règlement, je lock donc le sujet.