Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Peux tu tenter cette manipulation
0)Débranchez la manette
1)Démarrer
2)Périphériques et imprimantes
3)"Cliquer droit" sur xbox360 controller/propriétés/matériel
4)Ensuite désinstallez tous les pilotes concernant votre périphérique de la manette
5)rebranchez la manette et laissez faire la reconnaissance + MAJ auto
Malheureusement ça n'a pas marché je rencontre encore le même problème, après avoir fais ta manip' la manette fonctionne sur mes jeux non-steam mais pas sur ceux de steam.
Je pense vraiment que le problème ne se situe pas niveau driver ou manette mais bel et bien au niveau de steam.
Et le quart de cercle vert est allumé et ne clignote pas.
Le problème venait bien de steam. Je l'ai désinstallé puis réinstaller (perte de tous mes jeux au passage j'en ai réinstaller qelques un pour tester) et la manette fonctionne enfin. Peut être que c'était une histoire de dll ou quelque chose du genre.
Effectivement je n'avais pas vu mais ce n'est pas une manette officielle, c'est une afterglow de chez pdp.
Ah et je ne sais pas si cela a eu une incidence mais j'ai retéléchargé steam en version anglaise...
En tout cas merci pour vos réponses, j'espère que ce sujet pourra aider d'autres personnes qui rencontrent ce problème.
tu peux desinstaller steam sans desisntaller les jeux (il suffit de garder le dossier \SteamApps\)
;)