Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
sinon je parle de la boutique en jeu pour acheter des packs de credits/armes etc, normalement c'est steam qui s'ouvre mais chez moi c'est uplay qui s'ouvre & pas moyen d'acheter mes packs vu que je n'ai pas l'option "boutique" sur uplay
Tu as acheté le jeu sur steam donc tu continue tes achats concernant ce jeu sur steam. Par contre la prochaine fois si tu achete sur Uplay un autre jeu tu pourras faire tes achats concernant le jeu acheté dans leur boutique. Si tu as les moyens financiers tu peux acheté Ghost recon sur Uplay et là tu auras accés au magasin uplay concernant Ghost
Tu peux éventuellement essayer de contacter le support Ubisoft.
vraiment chelou, d'après ubi regarde ce que je dois faire:
"Après inspection de votre situation, voici les solutions que je vous propose.
Faire une "clean" installation de Steam.
Cela comporte à desinstaller COMPLETEMENT toute trace de steam sur votre ordinateur (fichiers annexes inclus). Pour cela, je vous recommande d'utiliser un programme capable de faire cette manipulation.
Dans un second temps, je vous conseille à nouveau, de délier puis de lier votre compte Steam de votre compte Uplay.
Pour ce faire, vous pouvez suivre les instructions données par le lien suivant: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000015422/G%C3%A9rer-vos-comptes-li%C3%A9s/
En espérant vous avoir aidé.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
Thibault
Service client d'Ubisoft
tu vois le genre!! et je suis persuadé que ça ne changera rien du tout, tant pis pour eux, moi je ferais des économies & eux perdront de l'argent c'est tout^^
lier ton compte c'est quand tu achètes un jeu uplay sur steam^^