This topic has been locked
Yolix Mar 14, 2017 @ 11:05am
[Résolu] lier mon compte Steam à Uplay?
"Nécessite un compte tiers : Ubisoft Account (Liaison à un compte Steam prise en charge)"
Le problème est que je ne sais pas lier mes 2 comptes ensemble, du coup pour ghost recon je n'ai pas accès à la boutique en jeu & donc je ne sais pas effectuer d'achats :/

Quelqu'un aurait une solution svp?
Meci d'avance.
Last edited by Fox; Nov 29, 2017 @ 3:00am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Xensysm Mar 14, 2017 @ 11:17am 
Si tu as déjà lancé un jeu uplay acheté sur steam, tu as déjà lié automatiquement tes comptes uplay et steam. Concernant les dlcs/season pass, il faut aussi faire les achats sur steam si ton jeu uplay est acheté sur steam, pas sur la boutique d'uplay.
Yolix Mar 14, 2017 @ 11:21am 
ça y est j'ai réussis à lié mon compte Steam à Uplay^^
sinon je parle de la boutique en jeu pour acheter des packs de credits/armes etc, normalement c'est steam qui s'ouvre mais chez moi c'est uplay qui s'ouvre & pas moyen d'acheter mes packs vu que je n'ai pas l'option "boutique" sur uplay
jprdu97418 Mar 14, 2017 @ 9:15pm 
Bonjour c'est tout à fait normal que c'est Uplay qui s'ouvre puisque le jeu viens de chez eux.
Tu as acheté le jeu sur steam donc tu continue tes achats concernant ce jeu sur steam. Par contre la prochaine fois si tu achete sur Uplay un autre jeu tu pourras faire tes achats concernant le jeu acheté dans leur boutique. Si tu as les moyens financiers tu peux acheté Ghost recon sur Uplay et là tu auras accés au magasin uplay concernant Ghost
Yolix Mar 14, 2017 @ 9:15pm 
je devrais avoir accès a la boutique, un amis y arrive bien, je ne comprend pas pq moi pas^^
Originally posted by Yolix:
je devrais avoir accès a la boutique, un amis y arrive bien, je ne comprend pas pq moi pas^^
Si quand tu essaies de te connecter à la boutique, tu as le fameux message "spécial Belgique" "nous avons du mal à déterminer votre langue...." ou un truc du genre (et affiché en français....) et qu'une fois que tu choisis, tu te retrouves sur la page d'acceuil, il n'y a malheureusement rien à faire.

Tu peux éventuellement essayer de contacter le support Ubisoft.
Yolix Mar 15, 2017 @ 6:36am 
non je n'ai aucun message, juste le menu d'uplay qui s'ouvre sur la gauche, mais sans l'option "boutique" comme lorsque tu le fait pour un jeu uplay^^
vraiment chelou, d'après ubi regarde ce que je dois faire:
"Après inspection de votre situation, voici les solutions que je vous propose.

Faire une "clean" installation de Steam.
Cela comporte à desinstaller COMPLETEMENT toute trace de steam sur votre ordinateur (fichiers annexes inclus). Pour cela, je vous recommande d'utiliser un programme capable de faire cette manipulation.

Dans un second temps, je vous conseille à nouveau, de délier puis de lier votre compte Steam de votre compte Uplay.

Pour ce faire, vous pouvez suivre les instructions données par le lien suivant: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000015422/G%C3%A9rer-vos-comptes-li%C3%A9s/

En espérant vous avoir aidé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Thibault
Service client d'Ubisoft

tu vois le genre!! et je suis persuadé que ça ne changera rien du tout, tant pis pour eux, moi je ferais des économies & eux perdront de l'argent c'est tout^^
Yolix Mar 15, 2017 @ 6:39am 
c'est comme le jeu uplay "the crew" pas moyen de le telecharger, il stoppait toutes les 3sec à chauqe fois que je cliquait pour relancer le téléchargerment, d'après ubi ct un probl de pare-feu/connexion, j'ai installer un vpn & là miralce le jeu c'est télécharger!!
RaiiSen Mar 18, 2017 @ 3:24am 
Moi j'veux lier mon compte Steam à Uplay car j'ai acheté Rainbow six sur Uplay. Mais je n'ai AUCUN jeu ubisoft à lancer dans ma bibliothèque Steam. Pouvez vous m'aider ? ^^
Yolix Mar 18, 2017 @ 5:57am 
l

Originally posted by FR Raptor Rhésus | RaiiSen:
Moi j'veux lier mon compte Steam à Uplay car j'ai acheté Rainbow six sur Uplay. Mais je n'ai AUCUN jeu ubisoft à lancer dans ma bibliothèque Steam. Pouvez vous m'aider ? ^^
lier ton compte c'est quand tu achètes un jeu uplay sur steam^^
donna18 Nov 28, 2017 @ 11:00am 
moi j'ai télécharger avec steam Far Cry3 et j'ai jouer avec mais maintenant quand je le télécharge il dise qu'il me manque un fichier mais lequel?
Yolix Nov 28, 2017 @ 11:20am 
Originally posted by donna18:
moi j'ai télécharger avec steam Far Cry3 et j'ai jouer avec mais maintenant quand je le télécharge il dise qu'il me manque un fichier mais lequel?
fait une réparation du jeu, il va te le remettre ;)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 14, 2017 @ 11:05am