Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Probléme avec le mod FrostFall (Skyrim)
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le Mod FrostFall pour Skyrim.
J'ai installé tout les prérequis pour que se mod fonctionne (Campfire dernière version , SkyUI dernière version également et l'extention SKSE) tout est bien installés et fonctionne quand Frostfall n'est pas "coché" mais une fois que j'ajoute ce dernier le jeux crash juste après le logo Bethesda... je pense que c'est lier a Frostfall puisque dés que je "décoche" se dernier, sa ne crash plus.
Quelqu'un aurai une idée de la source du probléme?
Quelqu'un a t'il eu le même probléme?
Merci de votre soutient sinon :)

(j'installe mes mods par le bien de NexusManager)

< >
Se afișează 1-6 din 6 comentarii
Mickey 14 mart. 2017 la 8:28 
peut-être juste une question de bootloader.
Utilises tu Loot ou Boss pour redéfinir ton ordre de lancement des mods?
Editat ultima dată de Mickey; 14 mart. 2017 la 8:28
C'est quoi comme mod?
Mickey 14 mart. 2017 la 8:35 
Un mod d'immersion, il rajoute la gestion des effets du froid, l'obligation de se couvrir, de faire des feux de camp, etc...
salut, désolé de la réponse tardive. J'ai eu le sentiment d'avoir posé ma question au mauvaise endroit ducoup j'ai demander a la communauté du forum français Skyrim Univers, et j'ai résolu le proléme. J'avais le Mod Campfire installé et vu que Frostfall contient déja un gestionnaire de feu de camp y'avais un conflit, de plus j'utilisait Nexus mod manager, on m'a conseiller de switché sur Md Organizer. Voila merci en tout cas
a+
Mickey 26 mart. 2017 la 6:49 
Pourtant campfire fait parti des prérequis pour frostfall, c'est étonnant.(j'ai les deux d'installés et aucun conflict).
Pour md organizer, je peux pas dire, je n'en ai jamais entendu parler depuis que j'utilise des mods sur skyrim.
Editat ultima dată de Mickey; 26 mart. 2017 la 6:49
< >
Se afișează 1-6 din 6 comentarii
Per pagină: 1530 50

Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Data postării: 14 mart. 2017 la 5:56
Postări: 6