Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Disque local C/utilisateur/(Ton nom dutilisateur)/appdata (Fichier cacher)/roaming
dans mon cas certain jeux meme si par default s'installe dans mon disque local D certain jeux comme mon 7day to die enregistre les save dans se dossier
Verifie que tu a tou regrouper et sauvegarde sur un autre disque dur(ou une GROSSE CLÉ USB :P) toute tes fichiers steam et bonne chance
je ne te garanti pas que certaines sauvegarde ne seron pas corrompu apres le changement de disque ... si il y a un autre truc je ne le connais pas et jaimerais bien savoir aussi si sa pourais etre plus simple mais je croit pas vraiment :P
Bonne chance !
Bref si quelqun peu éclairer le sujet sa serais bien
Ensuite, tu regardes sur les pages magasin de chaque jeu ou alors dans les propriétés de chaque dans ta biblio si il le prenne en charge.
Tout ceux là, tu les retrouveras sans soucis dès que tu reconnecteras ton compte steam.
Par contre, pour ceux qui ne prennent pas le steam cloud, tu auras le droit de chercher sur le net où chacun enregistre ses saves sur ton pc. La plupart du temps, c'est dans le dossier "mygames" dans "mes documents".
Mais comme dit plus haut, pour d'autre, c'est plus compliqué.
Un jour peut-être, tout les jeux prendront les sauvegardes en ligne, ou au moins standardiseront ce genre de "détail"....
https://www.ztele.com/articles/10-etapes-faciles-pour-reinstaller-windows-sans-tout-perdre-1.1202264