Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Quel sorte de casque utilise tu et a-til un logiciel qui vient avec (Exemple mon Astro a50 a un command center pour plusieur ajustement)
Ensuite dans tes parametres par defaut c'est bien ton casque qui est en default? (probablement mais bon je pose la question)
a tu dautre periphérique audio connecter a ton pc?
Dans les parametre audio de certain jeux tu peu selectionner ton periphérique audio et peu etre qu'il ne sont pas sur le bon exemple tv au lieu de casque (je sais sa lair un peu bébé mais parfois les plus petite connerie sont les plus chiante)
apres je vois pas trop sa pourais venir dune connection carte son.. la on rentre dans le compliqué
J'ai bien l'impression que ton affaire n'avance pas ... j'vais donc te proposer plusieurs idée, sans vraiment être sur si ça pourrait marcher ... donc désolé d'avance, j'ai aucune certitude :c
Déjà, quand tu nous dis que "Ces jeux n'ont pas de son d'ambiance, de musique ou de son dû au chat vocal", tu n'as aucun sons ou seulement certains ne se font pas ? (par exemple le son des musiques ne fonctionnent pas mais tu as le son en jeu, etc)
De plus, j'ai aussi un casque Razer Kraken (la version pro) qui vient avec un code d'activation pour le logiciel Razer Surround, donc si ton Razer Kraken est un pro aussi, essaye d'aller voir sur cette page : https://www.razerzone.com/fr-fr/surround
Aussi, as-tu essayé de redémarrer ton pc ?
Ou même de désinstaller/réinstaller tes jeux ?
Ahhh, content que sa remarche alors ^^
j'ai plus vraiment d'idée, je connais pas trop les périphériques sons, à part mon casque et mes haut-parleurs intégrés dans mon pc portable j'en ai pas d'autres :o
Si je peux me permettre, le Razer Kraken pro est un casque Jack 3.5, donc il ne me semble pas qu'il ait des drivers/pilotes sur un casque de ce type :c
désoler je me suis mal exprimer Le razer surround jl'ai considéré comme un pilote ^^
du coup sa a fonctionner ten mieu :P
J’ai ce même problème, impossible d’avoir du son dans Modern Warfare..
j'ai eu un problème de son similaire sur plusieurs jeux steam, cela vient de l’échantillonnage
exemple: en 32 bits 384 Hz pas de son sur Automobilista 2 et Raceroom
(j'utilise un DAC audio)
passer en 32 bits 192 Hz a résolu mon problème
System > Son > Propriété > Paramètre de sortie > sélectionné le bon format
Bon jeux à toutes et tous
:3