Este tema ha sido cerrado
[CSGO] VacBAN WTF !
Bonsoir,

J'ai lu beaucoup d'autre publication sur ce "VAC" donc je vous pris de ne pas crier "cheater, enfant, no life" ect avant d'avoir tout lu.

J'ai lancé csgo sur mon smurf (donc ce compte, le liens du main est sur mon profile, ((unranked)), je joue les rounds jusqu’à 9-4 (on était que 3, les deux autre avaient leave la game), est la je me fait kick pour "Pénalité Globale, Ce compte est définitivement non-fiables"

(Je vais mettre des liens du site : {ENLACE ELIMINADO} pour les Screenshots

-Ma page d'acceuil CSGO : {ENLACE ELIMINADO}
-Mon profile steam OU rien n'est indiqué : {ENLACE ELIMINADO}

J'ai trois win's sur mon compte dont 20 heures de jeux, je sais que pour les adversaires ça pouvais être vraiment bizarre mais je mettez sur mon profile le liens du mon main, et sur mon main le liens de mon smurfs.

Franchement, je sais que beaucoup de gens doivent poster des demandes comme les miennes, mais la vraiment je suis perdu.. je suis totalement ouvert même pour mettre mes trois games sur youtube, je suis totalement legit et ça peut se voir..

Que doit-je faire?

J'envoie un mail à steam directement?
J'attend une semaine de voir si c'est une erreur?

Je suis perdu... merci de donner des avis constructif je suis pas la à crier je veux juste des explications, merci.. (ps : j'ai lu pas mal de topics la dessus)
< >
Mostrando 1-7 de 7 comentarios
MeiXy_ 10 MAR 2017 a las 13:52 
Bonjour,
J'aimerai t'aider mais je ne sais pas et je suis dans le même cas que toi (ban VAC sans raison) et j'aimerai savoir comment rembourser ses skins sachant que steam interdits les ventes et échange de skin.
76561198371878628 10 MAR 2017 a las 13:58 
T'a quoi toi? Vac banned from secure serveur ou Compte non fiable ?
Salarung 10 MAR 2017 a las 14:00 
Publicado originalmente por ♓_MeiXy_♓:
Bonjour,
J'aimerai t'aider mais je ne sais pas et je suis dans le même cas que toi (ban VAC sans raison) et j'aimerai savoir comment rembourser ses skins sachant que steam interdits les ventes et échange de skin.
Tu ne peux rembourser un skin, comme stipulé lorsque tu en achètes.
76561198371878628 10 MAR 2017 a las 14:02 
C'est insane quoi pour ma part.. comment perdre 15e j'éspère je suis une exeption sinon je plains les autres gens comme moi ^^
Schultzy 10 MAR 2017 a las 14:17 
Honnêtement, tu auras beau écrire à Steam ils vont rien faire. Pourquoi ? Parce que, ( c'est très chiant de le répéter c'est marqué PARTOUT ) une fois bannis, c'est non négociable. Il y a pas d'exceptions. Donc si tu veux rejouer, tu nettoies ton pc de toutes traces de ton logiciel ( même si tu as sois-disant ""pas tricher" et tu re-creer un compte tout beau tout propre en re-achetant le jeu. :epicstickman:
pouki.dlb 10 MAR 2017 a las 16:19 
Déja smurf = mérité de base. Ca pourri autant le matchmaking que le cheat.
Ensuite VAC est très très fiable, mais ne ban pas forcement pour le jeu concerné. Il peut détecter un cheat pour CS, ou bien pour un autre jeu quelconque protégé par VAC, un cheat pour les succès, pour le farm de cartes, mais encore pour la triche en jeu solo (cheat engine,...)
Bref tu a tenté des carabistouilles à un moment et ça te retombe dessus maintenant car il reste des traces sur ton pc (il s'écoule plusieurs semaines entre l'infraction et le bannissement)
La bise, Martine :csdsmile:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=689470094
Última edición por pouki.dlb; 10 MAR 2017 a las 16:25
Fox 10 MAR 2017 a las 16:46 
Publicado originalmente por aimSpyro:
Bonsoir,

J'ai lu beaucoup d'autre publication sur ce "VAC" donc je vous pris de ne pas crier "cheater, enfant, no life" ect avant d'avoir tout lu.

J'ai lancé csgo sur mon smurf (donc ce compte, le liens du main est sur mon profile, ((unranked)), je joue les rounds jusqu’à 9-4 (on était que 3, les deux autre avaient leave la game), est la je me fait kick pour "Pénalité Globale, Ce compte est définitivement non-fiables"

(Je vais mettre des liens du site : https://app.prntscr.com/en/index.html pour les Screenshots

-Ma page d'acceuil CSGO : http://prntscr.com/eifso5
-Mon profile steam OU rien n'est indiqué : http://prntscr.com/eifu9x

J'ai trois win's sur mon compte dont 20 heures de jeux, je sais que pour les adversaires ça pouvais être vraiment bizarre mais je mettez sur mon profile le liens du mon main, et sur mon main le liens de mon smurfs.

Franchement, je sais que beaucoup de gens doivent poster des demandes comme les miennes, mais la vraiment je suis perdu.. je suis totalement ouvert même pour mettre mes trois games sur youtube, je suis totalement legit et ça peut se voir..

Que doit-je faire?

J'envoie un mail à steam directement?
J'attend une semaine de voir si c'est une erreur?

Je suis perdu... merci de donner des avis constructif je suis pas la à crier je veux juste des explications, merci.. (ps : j'ai lu pas mal de topics la dessus)
Tout est dit dans cette FAQ :
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone[steamcommunity.com] :

"J'ai reçu un ban VAC ou un ban Overwatch ou une pénalité CSGO"
Les bans ingame, qu'il s'agisse d'un ban VAC ou d'un ban Overwatch CSGO, sont issus d'analyses fiables et dont les conséquences sont non-négociables.
> Cliquez ici pour plus d'informations[steamcommunity.com]

LA communauté étant composée d'utilisateurs, elle ne peut rien faire pour toi.
< >
Mostrando 1-7 de 7 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 10 MAR 2017 a las 13:47