Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 12:39am
Ban par l'overwatch cs-go
Bonjour,aujourd'hui je me suis fais ban,de l'overwatch,je ne sais pas trop bien,mais je crois que c'est ban pour cheat genre wall hack.

Si c'est ca,j'aimerais jamais savoir comment être déban car j 'ai jamais cheater sur cs-go,je savais même qu'ons pouvais vu que je suis nouveau sur le jeu,c'est juste de l'entrainement et j'ai regarder des vidéo de tuto(oui je suis pas très fort).

Et voilà,surtout que je me suis fais ban en occasionel...

voilà merci,la seul fois ou j'ai cheater c'est sur cookie clicker ou j'ai utilisé un autoclick mdr..

Merci de me répondre,j'adore ce jeux.

Cordialement
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Premièrement quel est ton grade ?
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 12:51am 
no rank,jtombe toujours avec des noobs,les seuls fois ou je gagne,c'est avec ma team (j'ai crée ma team),c'est des nova et anciens eagle.*

Jsuis a 1match d'etre rank,mais j'ai voulu jouer solo,et mon pc a crash en pleine game du coup pénalité de 1semaines.

Jme suis entrainé a cs-go avec des gros ranks,du coup je progresse vite.
Niborhn Mar 7, 2017 @ 12:52am 
t inquiete pas; il n' y a pas ecrit BAN VAC sur ton profil
c'est juste un ban de quelques heures ou jours, car tu t es deconecter en partie, ou tuer des copains, ou kicker par les autres, etc
mais rien de grave

message modifié : désolé j'avais pas vu Overwatch ecrit en gros pourtant ! je croyais en normal
Last edited by Niborhn; Mar 7, 2017 @ 1:12am
Le ban overwatch est fait par des joueurs dde grade supérieurs au tiens et il reste actif
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 12:54am 
Ok,merci j'ai eu peur,c'est ban combien de temps du coups ?
Il peut être permanent comme ne durais que quelques semaines... Pour le coup tout dépends ce qui t'ai dis dans le message de ban
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 12:57am 
Il est écrit : Condamnée par l'overwatch,Pertubation majeure.
Ce n'est pas forcement définitif alors, mais ca peut durer 1 années comme 1 semaine
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 12:59am 
Ah ok :(,et il n'a pas de possibilités de savoir ?
Malheureusement non pas dans l'instant mais tu peux essayer de contacter le suppor tcsgo et leur demander un reexamen du ban
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 1:01am 
D'accord merci,au pire des cas,j'ai trouver un ami qui pourrais me donner son compte vu qu'il a arréter cs-go
Salarung Mar 7, 2017 @ 1:04am 
Originally posted by Cherkeal:
Il est écrit : Condamnée par l'overwatch,Pertubation majeure.
"Perturbation majeure" donne un ban définitif.
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 1:05am 
Ah :( bon bah tanpis...
Salarung Mar 7, 2017 @ 1:05am 
Originally posted by Cherkeal:
D'accord merci,au pire des cas,j'ai trouver un ami qui pourrais me donner son compte vu qu'il a arréter cs-go
La passation de compte est interdite par les cgu de steam
Chef Chakal Mar 7, 2017 @ 1:07am 
Oh,mais on peur rien faire :(
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 7, 2017 @ 12:39am