Délier mon compte Tera
Bonjour,

J'ai lié le mauvais compte Tera, et j'aimerais donc avoir la possibilité de changer le compte. J’essaie en vain de contacter le support Steam comme on me l'a conseillé mais c'est impossible étant donné comment celui-ci est mal foutu, je viens donc exposer mon problème ici en espérant tomber sur quelqu'un qui pourra m'aider !
< >
Showing 1-8 of 8 comments
seb976 Mar 30, 2017 @ 8:48am 
j'ai le même problème, si quelqu'un aurait la solution, merci de partager :-D
Xensysm Mar 30, 2017 @ 8:53am 
D'une manière générale, pour délier un compte tiers d'un compte steam, il faut le faire depuis ce compte tiers. Je suppose que c'est aussi le cas pour le jeu Tera: https://fr.tera.gameforge.com/support/index
seb976 Mar 30, 2017 @ 8:57am 
Oui mais au premier demmarage de tera il te demande si tu veut lier le compte a steam et j'ai cliquer oui sans faire attention, je n'est donc pas d'indentifiant tera pour le compte liée a steam, et quand je veut liée mon comte tera il me dit qu'il y a une erreur
Pronetheus Apr 4, 2017 @ 1:07pm 
P***** ils me rendent dingue.
1 - J'ai mis le mauvais compte lié avec steam parce que je n'ai pas fait attention.
2 - Impossible de contacter le support parce qu'il ne reconnaît pas mon adresse mail afin que je puisse déposer un p***** de ticket.
3 - Ils disent qu'on peux utiliser le jeu san steam, FAUX dès que je lance le jeu il se connecte avec steam automatiquement du coup impossible de rentre un autre compte manuellement.

Sérieusement ils font quoi là ? J'ai pas envie de re-télécharger 30 gigas de jeux...
MrFrous Apr 4, 2017 @ 1:40pm 
Bonsoir,

Il est possible de lancer le jeu sans se connecter à STEAM pour cela, il suffit de le lancer là ou tu la installer.
Alienagat Apr 4, 2017 @ 3:38pm 
Bonjour,

Steam ne pourra rien faire, comme l'a dit Cyxnod, tu dois pouvoir délier le jeux via le site tiers.

connecte toi a ton compte depuis : https://fr.tera.gameforge.com/support/index

dans les paramètres du compte tu dois certainement pouvoir trouver une rubrique permettant de delier le compte steam.

Sinon il faudra que tu passes par le support du jeux ici : http://support.fr.tera.gameforge.com/
Coloscopie Apr 7, 2018 @ 3:24am 
Franchement le support tera c'est une catastrophe.(ça c'est dit passons au sujet).
Je me retrouve sur un incident similaire. En effet, il est bien indiqué que lier un compte n'est pas réversible (ce que 1 joueur sur mille doit lire lorsqu'il tente de se reconnecter avec un vieux compte tout poussiéreux).
Seulement Techniquement, le support TERA doit pouvoir y remédier. Et il s'avère que lorsque vous souhaiter entrer vos information de compte afin de contacter le support. "Les données sont erronées" sauf que le compte est pourtant bien actif.
Si quelqu'un trouve un solution afin de contacter d'une autre façon leur support, je suis preneur.
Pour la solution du lancement du jeu via le dossier d'installation cela ne fonctionne pas le launcher tente de connecter steam instantanément et si tu coupes steam pour essayer de feinter, il te dit "Steam introuvable".
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 4, 2017 @ 4:51pm