Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
1 - J'ai mis le mauvais compte lié avec steam parce que je n'ai pas fait attention.
2 - Impossible de contacter le support parce qu'il ne reconnaît pas mon adresse mail afin que je puisse déposer un p***** de ticket.
3 - Ils disent qu'on peux utiliser le jeu san steam, FAUX dès que je lance le jeu il se connecte avec steam automatiquement du coup impossible de rentre un autre compte manuellement.
Sérieusement ils font quoi là ? J'ai pas envie de re-télécharger 30 gigas de jeux...
Il est possible de lancer le jeu sans se connecter à STEAM pour cela, il suffit de le lancer là ou tu la installer.
Steam ne pourra rien faire, comme l'a dit Cyxnod, tu dois pouvoir délier le jeux via le site tiers.
connecte toi a ton compte depuis : https://fr.tera.gameforge.com/support/index
dans les paramètres du compte tu dois certainement pouvoir trouver une rubrique permettant de delier le compte steam.
Sinon il faudra que tu passes par le support du jeux ici : http://support.fr.tera.gameforge.com/
Je me retrouve sur un incident similaire. En effet, il est bien indiqué que lier un compte n'est pas réversible (ce que 1 joueur sur mille doit lire lorsqu'il tente de se reconnecter avec un vieux compte tout poussiéreux).
Seulement Techniquement, le support TERA doit pouvoir y remédier. Et il s'avère que lorsque vous souhaiter entrer vos information de compte afin de contacter le support. "Les données sont erronées" sauf que le compte est pourtant bien actif.
Si quelqu'un trouve un solution afin de contacter d'une autre façon leur support, je suis preneur.
Pour la solution du lancement du jeu via le dossier d'installation cela ne fonctionne pas le launcher tente de connecter steam instantanément et si tu coupes steam pour essayer de feinter, il te dit "Steam introuvable".