Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
A tu passé ton HDK en mode Direct ? si oui commence par le faire.
en effet le hdk2 n'est pas un plugandplay comme ses concurrents, et pour ma part, j'ai réussi à le faire fonctionné pendant presque deux mois sans soucis, mode direct obligatoire avec une nvidia, procédure de démarrage acquise... mais il me semble qu'une maj steam à flingué mon install...
je vais tenter de downgrader la maj steamvr pour voir
si qlqu'un a une autre idée :(
Là le soucis est que suite à la maj steambeta mon casque a crashé en lancant le demarrage d'un jeu, ''erreur 400 compositor blablabla...", disparition du HMD dans device manager, impossible de switcher directmode ou extendedmode sur l'osvr....
hier j'ai tout repris à zero, restauration systeme avant la maj steambeta, réinstallation des pilotes de l'osvr, du runtime, maj du firmware sur la dernière version, teste avec drivers Nvidia précedents...
bref bientot ablation du cuir chevelu si je ne fixe pas rapidement et facilement ce problème lol
je reteste aujourd'hui différents scénaris et vous tiendrai informé, en attendant si des suggestions autres ou avis complémentaires tombent je prends avec plaisir :)
d'abord les jeux puis ensuite steamvr et essai demain vu le temps que ça prends !
je vous tiendrais au courant de la réussite ou non, surtout pour les possesseur d'Osvr.
D'ailleurs si un possesseur d'un HDK2 veut bien me contacter pour comparer nos config svp
pour faire suite à ce topic, j'ai enfin retrouvé mon display hdk2...
Après de multiples recherches et tatonnement il se trouve que c'était un problème hardware.
en effet en remplacant le cable hdmi par un nouveau je retrouve l'osvr en temps qu'écran :):):)
il ne me reste plus qu'à tester steamvr et go gaming !!
Edit : re à tous, la joie fût de courte durée, je retrouve mon écran par une procédure simple (tout déco de la beltbox, reco usb hdmi secteur, attendre un peu puis connecter le HMD)
on retrouve l'ecran en fonction. [happy]
Lancement de steamvr puis plus rien !!!! perte du display sous windows, ecran noir, message d'erreur : "steamvr n'a pas réussi à s'initialiser pour des raisons inconnues (erreur : share IPC compositor failed (306))" / "compositor indisponible ; vous en aurez besoin pour faire fonctionner steamvr ; lancer compositor 400"
rien ne se passe en cliquant sur "lancer compositor" et je dois recommencer l'unplugged replugged pour réactiver mon casque...
du coup ma certitude est qu'il y a un bug depuis la maj steamvr avec l'hdk2...
il y a-t-il un pilote dans l'avion ??? please support steam... je vous envoie un ticket :) thx
je les avais downgrader pour tester d'autres configs suite au bug mais oublié de retester avec les derniers quand j'ai réinstallé steamvr...
sujet clos pour aujourd'hui ;)