This topic has been locked
Problème DLC gratuits Warhammer Total War
Bonjour,

J'ai un problème dont je n'arrive pas à me débarrasser même après avoir écumé moult forum et discussion.

En effet j'ai un de mes amis qui m'a partagé sa bibliothèque steam, le but étant que je puisse jouer à Warhammer Total War.

Mais !

Quand je décide de télécharger les DLC gratuits (chose qui se fait dans le menu du jeu via l'interface overlay de steam) un problème se pose : Je clique sur le bouton télécharger or on me demande si steam est installé oui ou non sur mon ordinateur.
Lorsque je clique sur oui absolument rien ne se passe et lorsque je clique sur non et bien on m’envoie sur une page pour télécharger steam.... (steam étant bel et bien installé sur mon pc hein)

Chose notable deux DLC me sont accessible :

- Blood for the blood god et Chaos Warriors Race Pack (DLC payants me semble-t-il) avec une date d’acquisition qui au passage est complètement fcked et qui correspond à "Ajouté le : 01/01/1970" huhuhuhuhu !!!

Plus aberrant encore ; lorsque je me connecte cette fois avec le compte de mon ami qui lui possède le jeu bim ! Le problème apparait encore une fois.

Merci par avance pour votre aide providentielle (trois jours que je me casse le *** sur cette affaire).
Originally posted by Mandro:
J'ai trouvé ne solution qui a fonctionné sur mon jeu! J'ai fait clique droit sur "Oui j'ai un compte steam", ensuite "copier l'adresse du lien" et j'ai alors collé le lien sur Chrome et ca a confirmé le téléchargement. Cette méthode a fonctionné sur tous les free dlc ;)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Sayya May 11, 2017 @ 7:29am 
Bonjour HXC Gecko, je me permets de t'écrire par le biais de ce post car je rencontre moi même le même problème... Même une réinstallation complète n'a rien changé au problème !
metalx63 Jun 2, 2017 @ 10:42pm 
j'ai extactement le même problème je ,'arrive pas a installer le DLC gratuit bretonia mais je n'ai toujours pas,la solution, Si je trouve quelque chose je te contacerai
Twisted Nipples Jun 25, 2017 @ 7:55am 
Yo ! Du coup j'avais pas vu qu'il y avait des réponses. Je crois qu'il n'y a rien à faire quant à ça, on peut juste jouer aux dlc qui sont payants mais pas les gratuits....
Edit : Après Vérification je peux y jouer sur mon compte maintenant. Pourquoi ?! Aucune idée, ça a dut être rectifié (Bretonnia apparaissant bien dans les dlc maintenant)
Last edited by Twisted Nipples; Jun 25, 2017 @ 7:57am
metalx63 Jul 13, 2017 @ 11:40am 
Originally posted by cryptika:
Pour les DLCs gratuits il faut que tu possèdes le jeu, les payants c'est juste car il les possèdes aussi sinon tu pourais pas les avoir non plus même en payant vu tu as possèdes pas le jeu, c'est comme ça

merci beaucoup pour ta reponse
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Mandro Dec 22, 2019 @ 2:40am 
J'ai trouvé ne solution qui a fonctionné sur mon jeu! J'ai fait clique droit sur "Oui j'ai un compte steam", ensuite "copier l'adresse du lien" et j'ai alors collé le lien sur Chrome et ca a confirmé le téléchargement. Cette méthode a fonctionné sur tous les free dlc ;)
Jean Neige Feb 23, 2020 @ 4:28am 
Originally posted by Mandro:
Mec t'es un génie merci beaucoup ! Ca a fonctionné aussi pour moi ! ;)
Bravo !
Mandro Feb 24, 2020 @ 3:24pm 
Avec plaisir mon gars :D
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 1, 2017 @ 6:40am