SaffroK Feb 24, 2017 @ 4:15pm
Crash en voulant fermer ou faire un retour windows sur un jeu steam.
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle tour que je teste pour la premiere fois aujourd'hui et en voulant changer de jeu ou accéder a quelque chose sur mon bureau, je quitte ou fais un retour windows et mon jeu crash et plus moyen de faire quelque chose je dois relancer mon pc a l'aide du bouton pour relancer le pc..

Aidez moi s'il vous plait ca me déprime.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
bah joue en fénétré pleine ecran, sinon je vois pas comment faire
tu peut utiliser ce logiciel http://store.steampowered.com/app/388080/ ( tu peut l'avoir gratuit sur le site officiel je crois )
SaffroK Feb 24, 2017 @ 5:24pm 
Le soucis, c'est que lorceque je met mon jeu en fenetré il crash aussi :steamsad:
je peut pas t'aider dsl :/
bonne chance pour resoudre ton problème.
Niborhn Feb 25, 2017 @ 12:20am 
essaye un UPDATE de NETFRAMEWORK

parfois sa resolu quelques bugs ,

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49981
SaffroK Feb 25, 2017 @ 4:32am 
Non, cela ne fonctionne pas.. :/

Quelqu'un d'autre aurait une idée?

Merci PapaBear ^^
Absence Feb 25, 2017 @ 9:51am 
Sous quel windows tournes tu ? Ta carte grafique est elle à jour ? Ton antivirus pose t'il un problème? Est tu sur googlr crome ou de préférence sur firefox ? quel est la configuration de ta bécanne ? Avec tout cela ce sera plus facil de t'aider :-)
SaffroK Feb 25, 2017 @ 4:11pm 
C'est bon les amis! J'ai trouvé! Enfaite, je sais pas si je peux dire ça, mais c'etait le syndrome de l'écran fantome, mon pc détecte un 2eme ecran et balance l'image dessus alors que j'ai 1 ecran
Alors pour régler ça on appuie sur "Window+Ctrl+Shift+B" pour envoyer toutes les images sont ton écran principal.

Bon jeu a tous!
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 24, 2017 @ 4:15pm
Posts: 8