Clementp Feb 21, 2017 @ 6:44am
CS:GO > config perso ... fonctionne pas
Bonjour,

je viens vers vous car je ne comprend pas bien comment cela fonctionne.

J'essai de modifier le placement de mon arme via

---
viewmodel_fov "54"
viewmodel_offset_x "-2"
viewmodel_offset_y "2"
viewmodel_offset_z "-2"
--

et dans le jeux via la consol aucun probleme, cela fonctionne.

le probleme c'est que a chaque fois que je relance le jeux je doit recommencer.

J'ai essayer de metre les commandes dans

Steam\userdata\xxxxxx\730\local\cfg\config.cfg (si j'ai pas fait d'erreur sur mon num)
ou dans
Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg\config.cfg
ou encore dans
Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg\autoexec.cfg

Mais rien a faire cela ne reste pas ...

Ce qui est bizare car si je modifie le viseur par exemple via la console, la ca reste.

Merci de votre aide.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Alienagat Feb 21, 2017 @ 6:48am 
Bonjour,

Le fichier config CSGO est bien situé dans ce répertoire :

Steam\userdata\xxxxxx\730\local\cfg\config.cfg

Si il y'a plusieurs répértoires xxxxxx\730... essaye de le copier dans les differents sous-dossier, c'est que tu t'es connectés avec plusieurs comptes sur le même PC (le XXXXX correspond a un compte)
Abelarion Feb 21, 2017 @ 6:50am 
Euh.. je suis pas sur mais modifier les fichier du jeu peut te valoir un vac ban. Je dis ça je l'ai juste constaté chez d'autres utilisateur qui eux aussi avaient modifier les fichier de jeu.
Clementp Feb 21, 2017 @ 7:26am 
Alienagat j'ai essayer sur les 2 numero qui possede un 730

Abelarion pour un config.cfg je ne croix pas que ce soit possible, c'est comme ce faire ban pour avoir modifier sont viseur.

M3TA_ Feb 21, 2017 @ 7:38am 
Le plus simple (ce que j'utilise perso) c'est de faire ton propre fichier .cfg et de le placer dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg", car comme sa les mise à jour du jeux et tout autre action qui peuvent modifier tes fichiers ne le modifieront pas, alors que le fichier config.cfg peut être modifié par ces actions :o

De plus, tu peux entrer dans les options de lancement (Dans le client steam: Counter Strike: Global Offensive > Propriétés > Général > options de lancement) la commande +exec XXXX (le nom de ton fichier .cfg que tu as créé) pour que sa applique les modifications à chaque lancement, sa t'évitera de les réécrires à la main dans l'éventualité ou elles ne "restent" pas :)

Après, j'ai aussi remarqué que dans mon fichier .cfg, les commandes n'avaient pas de guillemets sur les valeurs: (elles se présentent de cette forme)

viewmodel_offset_x 2.200000
viewmodel_offset_y 2.000000
viewmodel_offset_z -1.800000

Mais je ne sais pas vraiment si sa affecte quelque chose :c

Et pour terminer, les fichiers configs ne peuvent pas te valoir un VAC, ne craint rien :3
Clementp Feb 21, 2017 @ 8:43am 
ok bon idée meta jvais essayer, moi si j'ai des " partout c'est pour ca que je les est mis
Clementp Feb 21, 2017 @ 8:55am 
Bon ca ne fonctionne pas meta, alors que c'est le meme fichier que j'utilise ingame pour faire des exec moncfg.cfg dans la console

C'est ouf ca net_graph pareille tu le tape une fois ca enregistre la manipe pour toujour c'est vraiment bizare
M3TA_ Feb 21, 2017 @ 9:29am 
J'avais le même problème, tout se réinitialisait a chaque redémarrage de mon pc pour des raisons inconnues, mais en utilisant le cfg et les options sa avait remarché pour moi :/

A-tu essayer de vérifier l'intégrité du cache du jeu ? (via Counter Strike: Global Offensive > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu)
Alienagat Feb 21, 2017 @ 9:56am 
Originally posted by Abelarion:
Euh.. je suis pas sur mais modifier les fichier du jeu peut te valoir un vac ban. Je dis ça je l'ai juste constaté chez d'autres utilisateur qui eux aussi avaient modifier les fichier de jeu.

Aucun danger a modifier son fichier config, si tu utilises une commande considéré comme "triche", elle ne sera simplement pas prise en compte sur un serveur sécurisé.

Comme si tu utilisais la commande "god" ou "noclip" qui ne fonctionnera pas sur un serveur officiel (car le sv_cheats est a 0)
MALAKAAAAAAAA Feb 21, 2017 @ 10:10am 
Il me semble qu'il y'a une map sur le workshop pour le viewmodel, essaye d'aller jeter un oeil, c'est ce que j'ai utiliser y'a 1 an et ça fonctionne toujours ;)
M3TA_ Feb 21, 2017 @ 10:16am 
Originally posted by Yzabri:
Il me semble qu'il y'a une map sur le workshop pour le viewmodel, essaye d'aller jeter un oeil, c'est ce que j'ai utiliser y'a 1 an et ça fonctionne toujours ;)

Son view model, il l'as déjà, là n'est pas le problème :c

Mais bon, je la laisse ici si jamais ça peut aider quelqu'un qui passera par là:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=365126929
Last edited by M3TA_; Feb 21, 2017 @ 10:20am
Clementp Feb 21, 2017 @ 10:31am 
au point ou j'en suis je peut essayer avec la map ptre le jeux voudra bien s'en souvenir la
MaRa* Apr 13, 2020 @ 6:38am 
bonjour,

J'ai le même problème je n'arrive pas à mettre les valeurs que je souhaite dans :
cl_bobcycle "0"
cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"

il change les valeurs que je les mette dans le config autoexec ou console.

Ces valeurs sont elles interdites ?

Merci pour votre aide
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 21, 2017 @ 6:44am