Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le fichier config CSGO est bien situé dans ce répertoire :
Steam\userdata\xxxxxx\730\local\cfg\config.cfg
Si il y'a plusieurs répértoires xxxxxx\730... essaye de le copier dans les differents sous-dossier, c'est que tu t'es connectés avec plusieurs comptes sur le même PC (le XXXXX correspond a un compte)
Abelarion pour un config.cfg je ne croix pas que ce soit possible, c'est comme ce faire ban pour avoir modifier sont viseur.
De plus, tu peux entrer dans les options de lancement (Dans le client steam: Counter Strike: Global Offensive > Propriétés > Général > options de lancement) la commande +exec XXXX (le nom de ton fichier .cfg que tu as créé) pour que sa applique les modifications à chaque lancement, sa t'évitera de les réécrires à la main dans l'éventualité ou elles ne "restent" pas :)
Après, j'ai aussi remarqué que dans mon fichier .cfg, les commandes n'avaient pas de guillemets sur les valeurs: (elles se présentent de cette forme)
viewmodel_offset_x 2.200000
viewmodel_offset_y 2.000000
viewmodel_offset_z -1.800000
Mais je ne sais pas vraiment si sa affecte quelque chose :c
Et pour terminer, les fichiers configs ne peuvent pas te valoir un VAC, ne craint rien :3
C'est ouf ca net_graph pareille tu le tape une fois ca enregistre la manipe pour toujour c'est vraiment bizare
A-tu essayer de vérifier l'intégrité du cache du jeu ? (via Counter Strike: Global Offensive > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu)
Aucun danger a modifier son fichier config, si tu utilises une commande considéré comme "triche", elle ne sera simplement pas prise en compte sur un serveur sécurisé.
Comme si tu utilisais la commande "god" ou "noclip" qui ne fonctionnera pas sur un serveur officiel (car le sv_cheats est a 0)
Son view model, il l'as déjà, là n'est pas le problème :c
Mais bon, je la laisse ici si jamais ça peut aider quelqu'un qui passera par là:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=365126929
J'ai le même problème je n'arrive pas à mettre les valeurs que je souhaite dans :
cl_bobcycle "0"
cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"
il change les valeurs que je les mette dans le config autoexec ou console.
Ces valeurs sont elles interdites ?
Merci pour votre aide