le site du rockstar social club ne se charge pas
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec le social club.(je voudrais jouer avec steam sur gtaV mais quand je lance le jeu une fenêtre social club s'ouvre et me dit q'il me faut un compte)
En effet, je n'ai pas encore de compte.Quand je vais sur le site,"socialclub.rockstargames.com"
,voici ce que cela m'affiche:
"Ce site est inaccessible
socialclub.rockstargames.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur social club rockstargames.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
A cause de ceci, je ne peut pas jouer à gtaV.
J’espère que vous pourrez et voulez m'aider,merci d'avance.
Naposledy upravil Bandicoot; 19. úno. 2017 v 23.56
< >
Zobrazeno 115 z 17 komentářů
Bonjour,
Peut-être qu'il soit en maintenance.
je ne pense pas,car ça me met " a mis trop de temps a répondre" . Il faudrait que j'essaye sur un autre ordi pour voir
Naposledy upravil Bandicoot; 20. úno. 2017 v 0.05
123456789qcvgtrytr původně napsal:
Peut être . Il faudrait que j'essaye sur un autre ordi pour voir
Oui, fait un test.
Je viens d'essayer, ça me met pareil.

Je voulais essayer de contacter rockstar pour voir mais il faut être inscrit :p
Sûrement le site en maintenance donc patiente un peu car tu peux prendre n'importe quel pc, ce sera pareil.
Naposledy upravil 🤘👅🤘; 20. úno. 2017 v 0.27
ok je vais attendre pour voir
merci l'ami
Depuis le 20,j'essaye d'y aller mais ca marche pas :p soit c'est une grosse maintenance,soit il beug
Bonjour, désolé de déterré ce post 2 ans après mais j'ai EXACTEMENT le même problème et je ne peux plus jouer a GTA V a cause de ça ! Aucune solutions ? Parce que sur mon téléphone en 4G je peux avoir accès au site mais impossible depuis le PC et j'ai essayé d'accéder au site depuis un autre ordinateur sur le même réseau et idem même problème !
Bonjour , exactement le meme probleme , et quand j'éssaie avec ma 4G sa fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi le jeu ne marche pas avec mon ADSL :/
Avez vous une adresse ip partager ? Je viens de trouver le probleme avec mon lanceur rockstar, FREE as changer mon adresse ip sans prévenir , ducoup je me retrouve avec une adresse ip partager et il m'es désormais impossible d'accéder au service de rockstar... Je reprendrai GTA quand je ne serai plus chez mes parents :')
MRC FREEEEEE !
K3rhos původně napsal:
Bonjour, désolé de déterré ce post 2 ans après mais j'ai EXACTEMENT le même problème et je ne peux plus jouer a GTA V a cause de ça ! Aucune solutions ? Parce que sur mon téléphone en 4G je peux avoir accès au site mais impossible depuis le PC et j'ai essayé d'accéder au site depuis un autre ordinateur sur le même réseau et idem même problème !
Hey, après 3 ans toujours le même soucis, j'ai tout changer que se soit le DNS / Le port internet / formaté le PC/ désactiver anti-virus / désactiver le Par-feu. aucun moyen de charger le site pour télécharger le launcher rockstar game. Avec la 4G aucun soucis mais avec le câble le site ne veut pas charger.
Manu původně napsal:
K3rhos původně napsal:
Hey, après 3 ans toujours le même soucis, j'ai tout changer que se soit le DNS / Le port internet / formaté le PC/ désactiver anti-virus / désactiver le Par-feu. aucun moyen de charger le site pour télécharger le launcher rockstar game. Avec la 4G aucun soucis mais avec le câble le site ne veut pas charger.
La solution était simplement de redémarrer la box pour moi, mais pour ça il faut avoir une IP dynamique, avec une IP fixe c'est mort.
Bonjour à tous ! En effet, c'est une histoire d'adresse IP. Pour ma part, n'ayant pas d'ipv6, j'ai utilisé un VPN gratuit seulement pour changer mon IP. Cela marche parfaitement.
Keylooox původně napsal:
Bonjour à tous ! En effet, c'est une histoire d'adresse IP. Pour ma part, n'ayant pas d'ipv6, j'ai utilisé un VPN gratuit seulement pour changer mon IP. Cela marche parfaitement.
Tu utilises quoi comme VPN stp je suis en galère aussi
Merci pour l'astuce du VPN ! j'avais le même soucis.
< >
Zobrazeno 115 z 17 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 19. úno. 2017 v 23.43
Počet příspěvků: 17