Ojï Feb 13, 2017 @ 9:36am
Erreur d'écriture sur le disque lors du téléchargement de ARK
Bonjour,

J'ai récemment réinitialiser mon pc sur lequel j'avais plusieurs jeux steam dont ark,no man's sky ....
Je n'avais jamais eu de problème de téléchargement .J'ai ensuite réinitialiser mon pc mais en copiant ce que j'avais sur mon disque C et sur mon disque D(disque ou se trouvait steam et mes jeux) .
J'ai ensuite remis mes fichiers a leur place .Mes jeux étaient bien présent dans ma bibliothèque de jeux steam etc ... (je ne les ai pas tester) .
4 jours après j'ai plusieurs maj a faire et tt se passe bien jusqu'à celle de ark ou il s'arrête au début du téléchargement et ou il me met ce fameux "erreur d'écriture sur le disque) .
J'ai déjà redémarrer mon pc plusieurs fois,charger steam en tant que'administrateur et vérifier mon disque mais rien à faire,cette maj ne veux pas ...
Quelqu'un pour m'aider ???
< >
Showing 1-6 of 6 comments
🤘👅🤘 Feb 13, 2017 @ 9:46am 
Bonjour,
t'amuser a changer de disque comme ceci n'est pas une bonne idée.

essaye ceci :
Installer des jeux sur un emplacement disque différent
Ojï Feb 14, 2017 @ 12:37am 
Bonjour,
Non non mon steam et mes jeux ont toujours étaient sur ce disque et je n'ai jamais eu de problème avant
Abelarion Feb 14, 2017 @ 12:49am 
Essaie ceci, efface tout les fichier dans le dossier steam: sauf Le dossier Steam App et le fichier Steam.exe. Relance ensuite Steam afin qu'il puisse faire ses mise à jour et potentiellement celle du jeu.

Et si il ne la fait pas tu devras désinstaller et réinstaller le jeu, l'erreur de disque éant probablement une corruption de fichier lance une vérification de ceux-ci avant d'envisager leurs suppressions.
Last edited by Abelarion; Feb 14, 2017 @ 12:50am
Ojï Feb 14, 2017 @ 1:40am 
Abelarion ok ok je vais tester ta 1ere méthode et je te dit quoi mais quand à réinstaller le jeu c ce que g fait et il s'arrête au bout d'un moment avec ce même msg d'errer ..
Ojï Feb 14, 2017 @ 9:17am 
Tjr pas de changement ....
Séphyroths Mar 26, 2018 @ 1:32pm 
Même chose pour moi j'ai tous fais bien comme y faut, tous marchais bien je jouer pénard et d'un coup j'ai crash complet une page error shootergame est venue me mettre un doigt dans ..... du coup comme tous bon bonhomme je relance le jeux même problème je lance une vérification des fichier et SURPRISE plus de 50 000 fichiers disparue envolé, et paf a ce moment là plus possible de faire quoi que ce soit erreur d'écriture sur le disk alors j'ai fais une réinstallation complète de steam suppression de jeux et tous mais vraiment tous même le formatage de l'endroit ou se trouver après plusieurs heures de souffrance j'ai tous réinstaller sans copie manuellement :'( tous content je lance le jeux je down mes mod tous se passe bien je suis happy et là PAF encore la même page error shooter game et des fichier disparue svp faut m'expliquer lol j'ai plus d'options. Me dite pas que ces mon disque j'ai tenter EaseUS et cristaldisk et même la vérrification de windows en plus de vérifier ma ram et de tous défragmenter j'ai tous fais meme l'anti virus y est passer XD Mais rien, j'ai une forteresse et un village a finir moi XD
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 13, 2017 @ 9:36am