This topic has been locked
Ritchie Feb 12, 2017 @ 11:42am
[CSGO] Ban 7 jours pour rien ! Besoin d'un déban svp.
Bonjour, je me suis pris un ban de 7 jours sur Counter Strike Global Offensive. Ce qu'il s'est passé est tout con mais buggé. Donc je joue ma game, j'ai un problème de connexion et ca me fais quitter, jusqu'à la rien de grave. 5 minutes apres ma connexion et tout sont revenus; je me reconnecte et je joues et au moment où je reviens dans le match il y a écris "Pénalité compétitive 7 jours pour ne pas s'être reconnecté au dernier match" mais le pire c'est que je pouvais jouer la gamer et dès que j'ai terminer ma game et ben j'avais les 7 jours. Merci de m'aider svp car j'en ai marre que le système csgo bug chez tout le monde , il faut arrêter les bans de 7 jours, ... Merci

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-3 of 3 comments
Salarung Feb 12, 2017 @ 11:46am 
Bonjour. Tu es banni 7 jours, donc tu es au grade de bannissement maximal. Par conséquent, ce n'est pas la première fois que ta "connexion doit tomber en panne". Les bannissements temporaires ont été introduits pour éviter que les joueurs puissent quitter des parties compétitives et par conséquent potentiellement mettre en désavantage leur équipe en toute immunité. Ce système ne sera pas enlevé. De plus, les niveaux de bannissement baissent au bout d'une semaine: après ton bannissement, attends une semaine et le niveau de ban sera le grade inférieur.
Last edited by Salarung; Feb 12, 2017 @ 11:47am
Ritchie Feb 12, 2017 @ 11:49am 
Ok merci mais c'est bête car à une centième de seconde près je rentre dans la game en me faisant ban.
Salarung Feb 12, 2017 @ 11:50am 
Originally posted by Stylo Frixion Bleu:
Ok merci mais c'est bête car à une centième de seconde près je rentre dans la game en me faisant ban.
Pas à un centième de seconde. Le bannissement arrive après 3 minutes de déconnexion, soit une manche de compétitif. En arrivant après 5 minutes tu rates presque 2 manches.
Last edited by Salarung; Feb 12, 2017 @ 11:50am
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 12, 2017 @ 11:42am