This topic has been locked
jodel600 Feb 9, 2017 @ 5:42am
Jeux qui ne s'affichent pas malgré le partage familial
Salut à tous,

J'ai récemment partagé ma bibliothèque steam avec un pote en se connectant mutuellement sur le compte de l'autre, et on a pu voir les jeux de l'autre en se reconnectant sur notre compte.

Seulement la j'ai essayé de le refaire avec un autre pote, et je ne vois pas ses jeux, lui ne voit pas les miens non plus. Pourtant quand je clique dans Paramètres > Famille il apparaît bien dans les comptes éligibles et il est coché.

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Merci beaucoup

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-4 of 4 comments
🤘👅🤘 Feb 9, 2017 @ 5:55am 
Bonjour,
tu peux cliquer sur ce lien :
Partage familial
🤘👅🤘 Feb 9, 2017 @ 5:59am 
Tu as fait ceci ?
Originally posted by Quelqu'un:
allez dans les Paramètres puis dans l’onglet Famille qui se trouve dans le menu à gauche. Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Autoriser cet ordinateur » et on vous demandera un code de sécurité qui sera envoyé sur la boite mail du titulaire du compte. Ensuite, vous vous reconnectez avec votre compte, vous retournez dans Paramètres -> Famille et vous devriez voir apparaître le compte de votre ami qu’il faudra cocher pour finaliser la procédure.
Rider1 Oct 31, 2024 @ 2:45am 
Le partage famillial est refusé par certaines jeux .pognon pognon pognon
Mike Oct 31, 2024 @ 3:27am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 9, 2017 @ 5:42am