HELY_ Feb 7, 2017 @ 4:11am
Problème d'installation des jeux de Hi-Rez Studios
Bonjour,
Cela fait un bon bout de temps que j'essaye de jouer à Paladins mais dût à un problème d'installation je ne peux pas y jouer.
Je ne trouve pas d'ou vient le problème. L'instalaltion reste bloqué sur : "Paladins est en train de se connecter au sevice d'authentification..." de plus en haut à droite il m'est affiché "Servers Unknown" .
Merci de d'avance pour votre aide .
Last edited by HELY_; Feb 10, 2017 @ 11:38am
< >
Showing 1-15 of 47 comments
Alienagat Feb 7, 2017 @ 4:17am 
Bonjour,

Tu as ce message après avoir telechargé le jeux via Steam et que tu tentes de le lancer ?

Vérifie que tu n'as pas un parefeu windows ou autre qui pourrait bloquer l'accès au serveur de jeux. Verifie que ce ne soit pas ton antivirus qui bloque le jeux.
HELY_ Feb 7, 2017 @ 4:23am 
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu rapidement.
En effet j'ai téléchergé Paladins sur steam, je lance le launcher, me connecte et c'est à ce moment que le problème arrive.
Lors de l'installation du jeu j'ai désactivé mon antivirus, devais-je faire de même lors du téléchargement ?
🤘👅🤘 Feb 7, 2017 @ 4:23am 
Bonjour,
essaye ceci :

_Effectuer une recherche Windows pour les "services", ouvrez l'application, puis recherchez le service appelé "Hi-Rez Studios Authenticate and Update Service".
_Cliquez avec le bouton droit de la souris et "Redémarrer".
_Démarrez le jeu de paladins et attendez le nouveau téléchargement.

(Windows a une application appelée «Services», donc vous devez ouvrir cette première (la plus simple est par la recherche). Ensuite, quand il est ouvert, vous faites défiler vers le bas à travers tous les services jusqu'à ce que vous trouvez le HiRez un.)

Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre ordinateur et de le faire à nouveau.
HELY_ Feb 7, 2017 @ 4:39am 
Bonjour,
J'ai essayer ce que vous m'avez connseillé mais ça n'a pas marché.
Last edited by HELY_; Feb 7, 2017 @ 4:40am
Alienagat Feb 7, 2017 @ 4:46am 
Ok,

peux tu tenter de lancer le launcher en mode administrateur (clic droit sur le launcher > executer en tant qu'administrateur)
HELY_ Feb 7, 2017 @ 4:49am 
Lorsque je fais clic droit sur le launcher il n'y a pas "Executer en tant qu'administrateur" surement parce que c'est un jeu steam. Ou est-ce que je peux le faire ?
🤘👅🤘 Feb 7, 2017 @ 4:51am 
Étape 1 : Lancez le jeu en tant qu'administrateur.

Effectuez un clic droit sur le jeu dans votre Bibliothèque Steam.
Allez dans Propriétés puis dans l'onglet Fichiers locaux.
Cliquez sur Parcourir les fichiers locaux.
Localisez l'exécutable du jeu (l'application).
Effectuez un clic droit puis allez dans Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Cliquez sur Appliquer.
Redémarrez maintenant Steam et essayez de relancer le jeu !

Étape 2 : Exécutez Steam en tant qu'administrateur.

Naviguez vers votre dossier d'installation de Steam (Default: C:\Program Files (x86)\Steam).
Effectuez un clic droit sur l'exécutable Steam.
Suivez les étapes ci-dessus pour l'exécuter en tant qu'administrateur.
Redémarrez Steam.

Étape 3 : Vérifiez l'intégrité du cache du jeu.

Bibliothèque.
Propriétés.
Fichiers locaux.
Cache du jeu.
Last edited by 🤘👅🤘; Feb 7, 2017 @ 4:52am
HELY_ Feb 7, 2017 @ 5:08am 
Merci encore de m'avoir répondu mais rien ne marche malheuresement, je vois pas d'ou peux venir le problème...
Alienagat Feb 7, 2017 @ 6:29am 
j'ai une autre solution, cela peut fenir de ton FAI qui n'arrive pas a contacter les serveurs a cause de ton DNS, essaye de parametrer le DNS de google et retente : http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
HELY_ Feb 7, 2017 @ 7:45am 
Je suis toujours dans la même situation. :/
Alienagat Feb 7, 2017 @ 8:22am 
peux tu essayer après avoir redémarrer Box internet + PC ?
🤘👅🤘 Feb 7, 2017 @ 8:27am 
Tu as essayer ceci ?

Allez dans programme files (86)- steam- steamapps- common- paladins- binaries- redist- installHirezService
HELY_ Feb 7, 2017 @ 8:35am 
Aucune de vos de solution ne marche, je pense finalement abandonner l'idée de jouer à ce jeu...
HELY_ Feb 8, 2017 @ 4:53am 
Bonjour,
Ce problème arrive aussi pour Smite, est ce que ce serais un problème de Hirez Studios ?
Alienagat Feb 8, 2017 @ 5:01am 
Pas un problème de Hirez Studios, mais pour une raison inconnu, tu n'arrives pas a communiquer avec les serveur d'authentification d'Hirez Studios.

Si tu as un autre PC chez toi, peux tu tester depuis un autre PC ? afin de savoir si cela vient de l'ordi

Cela peut venir de ta configuration réseau, tu peux modifier les parametres de ta BOX pour activer le protocole UPnP (temporairement car non conseillé pour des raisons de sécurité) afin de faire un test de connexion et s'assurer que cela ne vienne pas d'un port fermé/bloqué dans les parametres réseaux de la Box
< >
Showing 1-15 of 47 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 7, 2017 @ 4:11am