Mickaly Feb 6, 2017 @ 4:46am
Probleme avec le Partage familiale
Bonjour, pour que ma copine puisse jouer a mes jeux steam avec son compte ,j'ai activé le partage familiale sur le même PC. Mes jeux apparaissent bien dans sa bibliotheque, elle peut y jouer, sauf que quand elle lance un jeu elle tombe automatiquement sur ma partie. Même en étant connecté avec son compte. Du coup le partage ne sert strictement a rien, vu qu'elle ne peut pas créer de partie sans effacer la mienne.
Donc je voulais savoir si c'était normal, ou si on avait fait une mauvaise manip' quelque part.

Merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
🤘👅🤘 Feb 6, 2017 @ 4:54am 
Bonjour,
Voici ce qu'il faut savoir sur le Partage familial
Originally posted by adrien.gilbert:
Bonjour, pour que ma copine puisse jouer a mes jeux steam avec son compte ,j'ai activé le partage familiale sur le même PC. Mes jeux apparaissent bien dans sa bibliotheque, elle peut y jouer, sauf que quand elle lance un jeu elle tombe automatiquement sur ma partie. Même en étant connecté avec son compte. Du coup le partage ne sert strictement a rien, vu qu'elle ne peut pas créer de partie sans effacer la mienne.
Donc je voulais savoir si c'était normal, ou si on avait fait une mauvaise manip' quelque part.

Merci
Si vous jouez sur le même PC avec le même compte windows, c'est normal vu que les fichiers de partie ne sont pas lié au compte steam mais au PC/session de windows. Attention que dans ce cas ci, le steam cloud peut éventuellement effacer la partie d'une des deux personnes.
Last edited by Phytoseiulus Persimilis; Feb 6, 2017 @ 5:00am
Mickaly Feb 6, 2017 @ 5:02am 
Ah oui je n'avais pas penser au compte windows.... quel débile =_=
merci !
Mickaly Feb 6, 2017 @ 10:33am 
Bon, même après avoir fait son compte windows, quand elle lance un jeu elle tombe sur ma partie en cours.....
Sur quel jeu ?
Alienagat Feb 7, 2017 @ 12:48am 
Originally posted by empty spaces:
Originally posted by adrien.gilbert:

Merci
Si vous jouez sur le même PC avec le même compte windows, c'est normal vu que les fichiers de partie ne sont pas lié au compte steam mais au PC/session de windows. Attention que dans ce cas ci, le steam cloud peut éventuellement effacer la partie d'une des deux personnes.

Bonjour,

Je pense que ici la sauvegarde doit être enregistré dans le dossier d'installation du jeux et non dans mes documents\mes jeux, cela explique pourquoi en changeant de session sa copine retrouve la sauvegarde.

Donc a part identifer ou se trouve le dossier de sauvegarde et en faire une copie ailleurs pour que ta copine puisse effacer/ecraser les sauvegardes je ne trouve pas d'autres methodes.

Une fois qu'elle aura fini de jouer tu pourras remettre les tiennes.

C'est pour quel jeux ?
yaliguynette89 Mar 2, 2017 @ 6:05am 
Bonjour, je suis la copine en question, alors en fait c'est pour tout les jeux... du coup on a mis ses sauvegardes dans un autre dossier en attendant voilà voilà

merci pour vos réponses ^^
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 6, 2017 @ 4:46am