Prince of Persia [Résolu]
Bonjours, j'aimerai savoir dans l'ordre chronologique de la saga lequelle commencée de la série.
Merci

Je rectifie, puisque une certaine personne vient embeter son petit monde :D
J'aimerai savoir parmis tous les jeux vidéos PC, et EXCLUSIVEMENT PC, quelle prince of persia commencée, avec la suite de ces épisodes-ci

Merci
Last edited by ζħเzยŋลƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ; Feb 14, 2017 @ 5:58pm
< >
Showing 1-15 of 18 comments
CthulhuPoulpe Feb 5, 2017 @ 8:47am 
Si tu a jamais joué à Prince of Persia, je te conseille The Sands of Time ! il date un peut mais il reste l un des meilleurs
🤘👅🤘 Feb 5, 2017 @ 9:10am 
1989 : Prince of Persia inaugure la série sur Apple II;
1990 : portage sur Amstrad CPC, Amiga, Atari ST, FM Towns, PC-98 et DOS/Compatible PC;
1991 : portage sur PC-Engine (Super CD-ROM²) et Sharp X68000;
1992 : portage sur Macintosh, Master System, Mega-CD, NES, Game Boy, Game Gear et Super Nintendo;
1993 : portage sur Mega Drive;
1995 : portage sur ZX Spectrum (128 K);
1999 : portage sur Game Boy Color;
2003 : Prince of Persia: Harem Adventures, portage sur téléphone mobile44;
2007 : Prince of Persia Classic remake en 3D sorti sur le Xbox Live Arcade et téléphone mobile45;
2008 : réédition sur le PlayStation Store.

1993 : Prince of Persia 2: The Shadow and the Flame deuxième épisode, sorti sur Macintosh et DOS;
1996 : portage sur Super Nintendo.

1999 : Prince of Persia 3D, sorti sur Microsoft Windows;
2000 : Prince of Persia: Arabian Nights, portage sur Dreamcast.

2003 : Prince of Persia : les Sables du temps, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, GameCube, Xbox, GameBoy Advance et téléphone mobile.

2004 : Prince of Persia : l'Âme du guerrier, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, GameCube, Xbox et téléphone mobile;
2005 : Prince of Persia: Revelations, portage sur PlayStation Portable.

2005 : Prince of Persia : les Deux Royaumes, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, GameCube, Xbox et téléphone mobile;
2007 : Prince of Persia: Rival Swords, portage sur Wii et PlayStation Portable.

2005 : Battles of Prince of Persia, sorti sur Nintendo DS.

2008 : Prince of Persia: The Graphic Novel, roman graphique (bande dessinée).

2008 : Prince of Persia, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360 et téléphone mobile.
2009 : Prince of Persia: Epilogue, extension sorti sur le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade.

2008 : Prince of Persia: The Fallen King, sorti sur Nintendo DS.

2010 : Prince of Persia : Les Sables oubliés, sur Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation Portable, Nintendo DS et Wii.

2010 : Prince of Persia : les Sables du temps, film de Mike Newell.
Originally posted by 🤘👅🤘:
1989 : Prince of Persia inaugure la série sur Apple II;
1990 : portage sur Amstrad CPC, Amiga, Atari ST, FM Towns, PC-98 et DOS/Compatible PC;
1991 : portage sur PC-Engine (Super CD-ROM²) et Sharp X68000;
1992 : portage sur Macintosh, Master System, Mega-CD, NES, Game Boy, Game Gear et Super Nintendo;
1993 : portage sur Mega Drive;
1995 : portage sur ZX Spectrum (128 K);
1999 : portage sur Game Boy Color;
2003 : Prince of Persia: Harem Adventures, portage sur téléphone mobile44;
2007 : Prince of Persia Classic remake en 3D sorti sur le Xbox Live Arcade et téléphone mobile45;
2008 : réédition sur le PlayStation Store.

1993 : Prince of Persia 2: The Shadow and the Flame deuxième épisode, sorti sur Macintosh et DOS;
1996 : portage sur Super Nintendo.

1999 : Prince of Persia 3D, sorti sur Microsoft Windows;
2000 : Prince of Persia: Arabian Nights, portage sur Dreamcast.

2003 : Prince of Persia : les Sables du temps, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, GameCube, Xbox, GameBoy Advance et téléphone mobile.

2004 : Prince of Persia : l'Âme du guerrier, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, GameCube, Xbox et téléphone mobile;
2005 : Prince of Persia: Revelations, portage sur PlayStation Portable.

2005 : Prince of Persia : les Deux Royaumes, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, GameCube, Xbox et téléphone mobile;
2007 : Prince of Persia: Rival Swords, portage sur Wii et PlayStation Portable.

2005 : Battles of Prince of Persia, sorti sur Nintendo DS.

2008 : Prince of Persia: The Graphic Novel, roman graphique (bande dessinée).

2008 : Prince of Persia, sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360 et téléphone mobile.
2009 : Prince of Persia: Epilogue, extension sorti sur le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade.

2008 : Prince of Persia: The Fallen King, sorti sur Nintendo DS.

2010 : Prince of Persia : Les Sables oubliés, sur Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation Portable, Nintendo DS et Wii.

2010 : Prince of Persia : les Sables du temps, film de Mike Newell.

Tu aurais pu te passée de wikipédia, n'importe qui peut chercher ça, je demande simplement au connaisseur le quelle commencée, le quelle est le mieux ect ... Visiblement tu n'a pas compris mon post :p
Originally posted by TortueNinjaGenial:
Si tu a jamais joué à Prince of Persia, je te conseille The Sands of Time ! il date un peut mais il reste l un des meilleurs

C'est celui de 2003 ? Uplay as offert celui-ci pour ses 30ans d'anniversaire il me semble, le quelle me conseillerai tu par la suite ? j'aimerais continuée la saga si sa me plait ^^
🤘👅🤘 Feb 5, 2017 @ 11:25am 
Originally posted by Chizuna:
Tu aurais pu te passée de wikipédia, n'importe qui peut chercher ça, je demande simplement au connaisseur le quelle commencée, le quelle est le mieux ect ... Visiblement tu n'a pas compris mon post :p
Tu demandes "l'ordre chronologique de la saga" que je sache, non?
Visiblement tu n'as pas compris ton propre post , alors précise tes dires à l'avenir.
Xensysm Feb 5, 2017 @ 11:26am 
http://store.steampowered.com/app/13500/

Il faudra utiliser le mode compatibilité windows xp + éxécuter en tant qu'admin.
Visiblement tu n'as pas compris ton propre post , alors précise tes dires à l'avenir.

Sauf que tu joue avec les mots la, tu en viens meme a me donnée le nom des films :3
Excuse moi de mon language qui va suivre, mais : Foutage de gueule lol de plus il faut etre bete pour ne pas comprendre que je parle notament des JEUX VIDEOS, qui irais jusqu'a lire des romans, ou quoi que ce soit, je te rappelle sur steam est une plateforme PC, donc je pense que sa vient naturellement de pensée que la personne parles des jeux pc ^^
Tu en fait exprès, sur ceux bonne soirée a toi
Last edited by ζħเzยŋลƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ; Feb 5, 2017 @ 12:06pm
Originally posted by Cyxens:
http://store.steampowered.com/app/13500/

Il faudra utiliser le mode compatibilité windows xp + éxécuter en tant qu'admin.

Je te remercie x)
Turi Feb 5, 2017 @ 12:04pm 
noo
🤘👅🤘 Feb 5, 2017 @ 12:08pm 
Ouais c'est vrai lol
Bonjours, j'aimerai savoir dans l'ordre chronologique de la saga lequelle commencée de la série.
Bonne soirée aussi^^
Ouais c'est vrai lol
Bonne soirée aussi^^

J'ai rectifiée mon message, j'espère que tu en sera honorée x)
Tu dois certainement faire parties de ces personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs soirée, et qui vienne embeter le petit monde. Autrement dit, tu regarde pas plus loin que le bout de ton petit nez x)
🤘👅🤘 Feb 5, 2017 @ 12:14pm 
Oui c'est mieux^^
bonne soirée
Salarung Feb 5, 2017 @ 1:44pm 

Sauf que tu joue avec les mots la, tu en viens meme a me donnée le nom des films :3
Excuse moi de mon language qui va suivre, mais : Foutage de gueule lol de plus il faut etre bete pour ne pas comprendre que je parle notament des JEUX VIDEOS, qui irais jusqu'a lire des romans, ou quoi que ce soit, je te rappelle sur steam est une plateforme PC, donc je pense que sa vient naturellement de pensée que la personne parles des jeux pc ^^
Vous êtes tous les deux en tort, et il ne sert à rien de s'énerver. Xan est "en tort" car en effet il était logique que la requête désignait les jeux vidéos. Néanmoins, il a raison lorsqu'il joue sur les mots: c'est mots pris au sens premier designaient aussi, avant la modification du sujet, les films et autres dérives.
Originally posted by Salarung:

Vous êtes tous les deux en tort, et il ne sert à rien de s'énerver. Xan est "en tort" car en effet il était logique que la requête désignait les jeux vidéos. Néanmoins, il a raison lorsqu'il joue sur les mots: c'est mots pris au sens premier designaient aussi, avant la modification du sujet, les films et autres dérives.

Enfaite on s'énerve pas x) Moi sa me faisais beaucoup rire, et je peut dire qu'il/elle a bien réussi a me distraire :D
Salarung Feb 5, 2017 @ 2:20pm 
Originally posted by Salarung:

Enfaite on s'énerve pas x) Moi sa me faisais beaucoup rire, et je peut dire qu'il/elle a bien réussi a me distraire :D
Bon, alors si il n'y avait aucune tension pardonnez mon irruption inutile ^^
Last edited by Salarung; Feb 5, 2017 @ 2:20pm
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 5, 2017 @ 8:21am