Écran blanc launcher Ubisoft (AC2) mac
Bonjour

Tous est dans le titre. Lorsque que je lance Assassin Creed 2 sur steam (je viens juste de l'installer) le launcher ubisoft est blanc, aucune possiblité d'accès au menu pour lancer le jeu.

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ça ? (Je suis sur Mac)

Bonne soirée
< >
Showing 1-5 of 5 comments
cyril.rousseau Oct 25, 2021 @ 12:02pm 
Bonjour,

J'ai acheté assassins Creed 2 sur Steam, j'ai pu réaliser un certain nombre de séquences, je suis après la mission de sauvetage des enfants de la maire; enfin je dois maintenant me rendre à Florence pour continuer mais quand j'arrive à Florence écran blanc, je n'ai que la mini Map et le son; existe-t-il un moyen de régler ce problème ?
J'ai attendu en arrivant à Florence rien; quitté et relancer le jeu mais rien ne change.

Merci à vous
Corvo_RL Oct 25, 2021 @ 8:31pm 
Originally posted by cyril.rousseau:
Bonjour,

J'ai acheté assassins Creed 2 sur Steam, j'ai pu réaliser un certain nombre de séquences, je suis après la mission de sauvetage des enfants de la maire; enfin je dois maintenant me rendre à Florence pour continuer mais quand j'arrive à Florence écran blanc, je n'ai que la mini Map et le son; existe-t-il un moyen de régler ce problème ?
J'ai attendu en arrivant à Florence rien; quitté et relancer le jeu mais rien ne change.

Merci à vous

Bonjour, As-tu essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu ? Si des fichiers sont manquants, ils seront téléchargés à nouveau.
cyril.rousseau Oct 26, 2021 @ 8:11am 
bonjour je viens de le faire et une fois la vérification effectuée il m'indique que l'ensemble des fichiers on été vérifié sans m'indiquer qu'il n'en manquent pas; j'ai relancé le jeu mais rien n'a changé j'ai toujours une page blanche avec le son
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 4, 2017 @ 11:13am