This topic has been locked
xTNT Feb 3, 2017 @ 12:37pm
pourquoi ma carte steam ne marche pas
jai acheter une carte steam a micromania de 20euros et quand je le rentre c'est écris "Le code porte-monnaie Steam que vous avez saisi semble ne pas être activé. Veuillez noter que cela peut prendre plusieurs heures après achat pour que l'activation s'effectue par votre revendeur. Si le problème persiste, veuillez retourner à l'endroit d'achat de votre code pour obtenir de l'aide."
aidez moi svp
< >
Showing 1-5 of 5 comments
MrFrous Feb 3, 2017 @ 1:14pm 
Si vous avez encore le ticket de caisse, vous pouvez encore vous la faire changer ou sinon vous ne lisez pas attentivement le code.
Last edited by MrFrous; Feb 3, 2017 @ 1:15pm
Rei Feb 3, 2017 @ 4:06pm 
Il faut que le vendeur active la carte pour que le code puisse être utilisable. C'est une mesure pour éviter que les gens qui volent les cartes ne peuvent pas s'en servir.
Last edited by Rei; Feb 3, 2017 @ 4:08pm
🤘👅🤘 Feb 4, 2017 @ 12:46am 
Bonjour,
regarde dans ce lien :
Envoyer un code porte-monnaie au support Steam
Originally posted by Valve:
Note : Nous ne pouvons pas vous assister si vous rencontrez un problème avec un code qui serait directement inscrit sur un reçu, et non sur une carte. Dans ce cas, veuillez retourner dans le magasin muni de votre reçu.
Last edited by 🤘👅🤘; Feb 4, 2017 @ 12:47am
Kurroi Jan 2, 2024 @ 6:04am 
J'aurais une question. Mon ami m'a envoyé une carte cadeau via steam pour Noël, mais je ne parvient pas à retrouver la carte sur mon profile.
Yandy Jan 4, 2024 @ 5:01am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 3, 2017 @ 12:37pm