Jeux sous l'eau, jeux de sous marins.
Salut à tous ! Ca va ? je viens à la communauté Steam francophone parce que je cherche des jeux PC plutôt récent (au dessus de 1995 au moins) qui soit se joueraient dans des sous marins, soit sous l'eau. Dans l'idéal, s'il y a une simulation où on commande/pilote des sous marins, c'est encore mieux. Je connais déjà Bioshock évidemment, Far Sky, Subnautica, Soma, Submarine Titans, l'extension de Sunless Sea Zubmariner.. mais ça fait pas des masses de jeux. Je ne cherche pas forcément des "bons" jeux, et j'ai une préférence pour le survival horror, les RPG, les FPS, les jeux avec un bon scénario ou un fort background. Merci pour vos idées !!!
Last edited by Narscimonel; Feb 1, 2017 @ 2:13pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Schultzy Feb 1, 2017 @ 2:14pm 
Bonsoir et bien je te conseilles Depth qui est un excellent jeu ( selon moi ) il est pas cher, un petit peu répétitif mais on s'amuse bien dessus. :epicstickman:
Salarung Feb 1, 2017 @ 2:15pm 
Salut, demain sort Diluvion qui a l'air assez cool.
Last edited by Salarung; Feb 1, 2017 @ 2:16pm
Narscimonel Feb 1, 2017 @ 3:13pm 
Je connais déjà Depth ! Il est sur ma liste et Diluvion a effectivement l'air assez cool et tout à fait dans le cadre de ce que je cherche
Narscimonel Feb 2, 2017 @ 9:54am 
Ah j'avais pas vu le tag, merci !
LePulse Feb 3, 2017 @ 8:38am 
j'ai terminé ABZU dernierement, ce jeux est magnifique, je te le conseille. Après cela dépends si tu recherchers beaucoup d'actions dans un jeu car là c'est surtout une aventure de contemplation.
http://store.steampowered.com/app/384190/
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 1, 2017 @ 2:11pm