This topic has been locked
Poussinator Jan 30, 2017 @ 10:17am
Probleme Ai suite 3 carte mere Asus.
Bonsoir à toutes et à tous voila, j'ai fait un artwork avec mon probleme .

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=852522689

Si quelqu'un à une solution merci de me l'indiquer.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Fait une recherche sur le composant et éventuellement tu trouveras une video youtube qui explique qu'il faut désinstaller AI suite 3, arrêter les services défaillants, effacer les dossier, effacer certaines clé de registre et ensuite réinstaller.
Poussinator Jan 30, 2017 @ 11:41am 
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller la derniere version, arreter les services, tous supprimer je pense effectivement que c'est une clé de registre qui est corrompus ou un truc du genre mais je n'aime pas trop triffouiller dans le registre sans savoir où je vais.

Merci pour la réponse.
Poussinator Jan 30, 2017 @ 1:03pm 
Bon ducoup j'ai supprimé absolument tous les fichiers asus toutes les clés de registre en mode sans echec j'ai redemaré 2, 3 fois en regardant que plus rien d'asus ne se lance au demarrage. J'ai remis le cd d'installation. Eh sa à l'air de fonctionner pour le moment.
Poussinator Jan 30, 2017 @ 2:02pm 
Oui parce que avant que sa fasse de la merde bah sa fonctionnait trés bien donc jusqu'a la prochaine fois.
Salarung Jan 30, 2017 @ 2:57pm 
Originally posted by Poussinator:
Oui parce que avant que sa fasse de la merde bah sa fonctionnait trés bien donc jusqu'a la prochaine fois.
Fais comme ma maman: marque toutes tes actions sur des feuilles de papier, et quand ça foire cherche ce que t'as mal fait :D: tu comprendras pas mais t'auras l'impression que la réponse est dedans
Last edited by Salarung; Jan 30, 2017 @ 2:57pm
Originally posted by Salarung:
Originally posted by Poussinator:
Fais comme ma maman: marque toutes tes actions sur des feuilles de papier, et quand ça foire cherche ce que t'as mal fait :D: tu comprendras pas mais t'auras l'impression que la réponse est dedans
Avec les logiciels Asus, ça ne sert à rien, ils ont leur vie propre, à la limite du paranormal.
Delta.K Jan 30, 2017 @ 5:58pm 
Bonjour Poussinator
comment vas tu depuis ??
Une question ; quelle carte mère Asus as tu ? quel socket ?
Merci.
Poussinator Jan 30, 2017 @ 9:58pm 
Bonjour Delta.K.
Je vais bien.
Pour la carte mere c est une Asus Z170 pro gaming/aura en socket 1151.
Ma config complete est sur mon profil.
Last edited by Poussinator; Jan 30, 2017 @ 10:00pm
Poussinator Feb 1, 2017 @ 10:12am 
Bon eh bien nous revoila au point de départ je viens d'arriver j'allume mon pc et ........Tadaa encore les 2 erreurs qui reviennent.
Poussinator Feb 5, 2017 @ 1:40am 
Pour le moment cela refonctionne j'usqu'a la prochaine fois au moins maintenant je sais comment réparer les problemes.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 30, 2017 @ 10:17am