安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
C'est pourtant clair.
Sauf que le barratin du support ne me convient pas. Car ma demande n'a pas été étudié, et on ne me fera pas croire que Steam ne peut pas enlevé un bannissement sur sa propre plateforme.
Cherche pas mec, c'est Actipigeon, il ne te débanisserons jamais :(
Si tu y arrive à te faire déban, contacte moi, j'ai essayer mainte fois, aucun résultat.
Biensur, en 12 ans d'existance sur Steam j'ai rien trouvé de mieux à faire que cheat sur un call of duty sur lequel j'ai à peine 30 heure de jeux alors qu'a coté de sa j'ai un compte CSGO global élite à quasi 2.000 heure de jeux . . . J'ai des régles dans la vie, et ne pas cheaté en fait partie, même sur les jeux ou le cheat était une hécatombe genre WarZ j'ai jamais cheaté malgré mes envie de meurtre.
Pour information Steam autorise certains développeurs de confiance à lié les bannissements de leur jeu, au compte steam des joueurs.
Steam n'a aucune information sur ton bannissement, c'est pourquoi ils te renvoient directement à Activision. C'est pas Steam qu'il faut blamer dans l'histoire c'est Activision qui ne fait aucun effort à ce niveau là. Et niveau effort chez Activision, on sait à quoi s'attendre.
Dit toi que des cas comme les tiens "Nicolas" et "Chloé" en voient des centaines par jour. Steam ne fera jamais rien sur ce bannissement sans l'accord d'Activision.
Je comprends que ça soit frustrant à mort de s'être fait bannir à cause de Jean-Kikoo qui a boosté sur lobby. J'aurais eu la même réaction que toi. Mais ne soit pas malpolie ou désagréable quand les interlocuteurs en face de toi n'y sont pour rien et sont impuissants.
Bon courage à toi dans tes démarches.
Dans le cas ou tu n'aurais pas compris, sa fait également 87 jours que je me casse le cul avec le support Activision et le support Steam qui tous les deux s'en foute royalement.
Steam n'a peut étre aucune information, mais Steam a autorisé se développeur a bannir, et plus grave encore, il on autorisé se développeur a affiché un bannissement en rouge vif sur mon profil me catégorisant clairement comme une sous-race de cheater, alors qu'en + de 12 ans de jeux je suis peut étre une des rares personne pouvant se vanté de ne jamais avoir utilisé ces saloperie.
"Dit toi que des cas comme les tiens "Nicolas" et "Chloé" en voient des centaines par jour. Steam ne fera jamais rien sur ce bannissement sans l'accord d'Activision."
Je suis daccord, mais au bout d'un moment les tickets récurrent de gens dénoncant un bannissement injustifié devrait être un minimum pris à la loupe afin de voir ou non si le ban été vraiment légitime. Mon cas prouve une chose, Steam confie les pleins pouvoir au éditeur, et il se foute royalement des conséquences que cela peut avoir sur les joueurs utilisant leurs plateforme.
Professionnellement parlant j'ai déjà eu à faire du support, je me contenté des réponses automatique, mais quand un cas revenez trop souvent ou été louche, je n'hésité pas a l'approndire quitte à dérangé mes responsable si je pensé que le client été dans sont bon droit, chose que Chloé et Nicolas n'ont pas l'air de faire.
Activision n'ont pas un numéro de téléphone pour les joindres ? Un support sur Twitter ou ce genre de chose ?
D'ailleurs je me doute qu'il est quelconque information au sujet de ton bannissement mais bon.. :/
Twitter il te répondront pas
Tu vas devoir lutter avec Activision si tu penses que ton ban est erroné, car seuls eux ont les détails du ban.