此主题已被锁定
Aya 2017 年 6 月 10 日 上午 9:30
VAC / Quand le support vous ignore
Yop,

Je poste se message en esperant que quelqu'un es une solution ou connaisse une personne qui l'aurais.

Il y a quelque mois j'ai recu un bannissement développeur de la part d'Activision. Quelque mois auparavant de se bannissement un cheater avais modifié les stats des joueurs en jeux se qui a eu pour conséquence le ban en question. J'ai dabord contacté Steam qui a renvoyé la balle sur Activision. Après environ 30 ticket (Oui oui 30, il s'amusé a les fermés sans même répondre), Activision ma clairement fait comprendre qu'il en on rien à ciré et qu'il ne peuvent sois disant rien faire. Je suis donc retourné vers Steam en leurs citant leurs propre condition qui stipule :

"Les joueurs devraient d'abord contacter le développeur du jeu s'ils souhaitent faire appel d'un bannissement, depuis que ce dernier dispose des données décrivant les raisons ayant mené à cette décision. Si un joueur estime que le développeur se montre déraisonnable, ils devrait alors contacter le support Steam."

Après environ 6 ticket échangé avec le support Steam (qui s'amusé également a cloturé les tickets sans même répondre) voici se qui en ressort généralement (A savoir que les réponses n'ont rien avoir avec les questions posé mais afin d'évité de faire un pavé je n'est mis que quelque une de leurs réponse qui sont toujours les mêmes):

"
Bonjour,
Comme il s'agit d'un bannissement appliqué par l'éditeur du jeu, nous ne pouvons pas vous assister.
Vous devrez résoudre le problème directement avec l'assistance technique du jeu.
Cordialement,
Steam Support
Chloé
"
Bonjour,
Après avoir étudié votre demande, nous confirmons que le bannissement en jeu ne sera pas supprimé.
N'étant pas en mesure de vous assister, ce ticket est maintenant clos.
Cordialement,
Steam Support
Chloé
"
Bonjour
Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou supprimer le bannissement de votre compte.
Veuillez consulter l'article sur les bannissements en jeu, pour plus d'informations.
Cordialement,
Nicolas
"
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous assister en référence à ce problème.
Cordialement,
Nicolas
"
Bonjour,
Le Support Steam vous a déjà fourni toutes les informations pertinentes sur ce sujet.
Vous ne recevrez plus de réponses le concernant.
Cordialement,
Nicolas
"

Vous l'aurez compris Chloé et Nicolas en on clairement rien à faire et vous réponde de manière robotique la même chose.

Mon compte est vieux de quasi 12 ans, j'ai jamais cheaté, même si se bannissement ne m'empêche pas de jouer en ligne, je voudrais qu'il foute le camp et j'ai a l'heure actuelle épuisé toute les solutions possible et imaginable. Auriez vous de nouvelle piste ?

Cordialement,
Aya
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 15 条留言
pouki.dlb 2017 年 6 月 10 日 上午 10:03 
Après avoir étudié votre demande, nous confirmons que le bannissement en jeu ne sera pas supprimé

Nous ne sommes pas en mesure de modifier ou supprimer le bannissement de votre compte.

C'est pourtant clair.
Aya 2017 年 6 月 10 日 上午 10:21 
Merci pour ton aide, tu est aussi utile que le support . . .

Sauf que le barratin du support ne me convient pas. Car ma demande n'a pas été étudié, et on ne me fera pas croire que Steam ne peut pas enlevé un bannissement sur sa propre plateforme.

ThadZ 2017 年 6 月 10 日 上午 10:25 
C'est simple tu tes fait baiser ... en gros il feron rien et tout le monde va sen foutre tu les a payer maintenant debrouille toi et vie avec le ban ... c'Est toujour la meme histoire les compagnie nous vole carrément aucun support est utile dans tout l'industrie du jeux video cest el $$ qui compte les joueurs c'Est des pions alors désoler pour toi mais ton probleme ne sera jamais résolu meme si tu irais a la maison mere du jeux il vont te claquer la porte au nez et rire te ta guuueule
Trollhammer 2017 年 6 月 10 日 上午 10:27 
En parlant de baratin qui ne convainc pas...

引用自 Aya
Il y a quelque mois j'ai recu un bannissement développeur de la part d'Activision. Quelque mois auparavant de se bannissement un cheater avais modifié les stats des joueurs en jeux se qui a eu pour conséquence le ban en question.
Aya 2017 年 6 月 10 日 上午 10:27 
Ouai sauf que pour le coup il perdront de l'argent, car pour ma part hors de question que je rachete un jeux diposant du bannissement développeur.
Lt.Felix 2017 年 6 月 10 日 上午 10:29 
A ton avis ? Mon VAC il vient d'ou ? D'Activision !
Cherche pas mec, c'est Actipigeon, il ne te débanisserons jamais :(
Si tu y arrive à te faire déban, contacte moi, j'ai essayer mainte fois, aucun résultat.
Aya 2017 年 6 月 10 日 上午 10:31 
引用自 Trollhammer
En parlant de baratin qui ne convainc pas...

引用自 Aya
Il y a quelque mois j'ai recu un bannissement développeur de la part d'Activision. Quelque mois auparavant de se bannissement un cheater avais modifié les stats des joueurs en jeux se qui a eu pour conséquence le ban en question.

Biensur, en 12 ans d'existance sur Steam j'ai rien trouvé de mieux à faire que cheat sur un call of duty sur lequel j'ai à peine 30 heure de jeux alors qu'a coté de sa j'ai un compte CSGO global élite à quasi 2.000 heure de jeux . . . J'ai des régles dans la vie, et ne pas cheaté en fait partie, même sur les jeux ou le cheat était une hécatombe genre WarZ j'ai jamais cheaté malgré mes envie de meurtre.
最后由 Aya 编辑于; 2017 年 6 月 10 日 上午 10:32
Exl 2017 年 6 月 10 日 上午 10:32 
Tu réagis à un bannissement d'il y a 87 jours.

Pour information Steam autorise certains développeurs de confiance à lié les bannissements de leur jeu, au compte steam des joueurs.

Steam n'a aucune information sur ton bannissement, c'est pourquoi ils te renvoient directement à Activision. C'est pas Steam qu'il faut blamer dans l'histoire c'est Activision qui ne fait aucun effort à ce niveau là. Et niveau effort chez Activision, on sait à quoi s'attendre.

Dit toi que des cas comme les tiens "Nicolas" et "Chloé" en voient des centaines par jour. Steam ne fera jamais rien sur ce bannissement sans l'accord d'Activision.

Je comprends que ça soit frustrant à mort de s'être fait bannir à cause de Jean-Kikoo qui a boosté sur lobby. J'aurais eu la même réaction que toi. Mais ne soit pas malpolie ou désagréable quand les interlocuteurs en face de toi n'y sont pour rien et sont impuissants.

Bon courage à toi dans tes démarches.
Lt.Felix 2017 年 6 月 10 日 上午 10:32 
Aya, cherche pas sur les forums PERSONNE ne te croira. Tellement il y a eu de menteur. Moi je peux te croire car j'en est été victime de ban injuste.
Aya 2017 年 6 月 10 日 上午 10:44 
"Tu réagis à un bannissement d'il y a 87 jours"

Dans le cas ou tu n'aurais pas compris, sa fait également 87 jours que je me casse le cul avec le support Activision et le support Steam qui tous les deux s'en foute royalement.

Steam n'a peut étre aucune information, mais Steam a autorisé se développeur a bannir, et plus grave encore, il on autorisé se développeur a affiché un bannissement en rouge vif sur mon profil me catégorisant clairement comme une sous-race de cheater, alors qu'en + de 12 ans de jeux je suis peut étre une des rares personne pouvant se vanté de ne jamais avoir utilisé ces saloperie.

"Dit toi que des cas comme les tiens "Nicolas" et "Chloé" en voient des centaines par jour. Steam ne fera jamais rien sur ce bannissement sans l'accord d'Activision."

Je suis daccord, mais au bout d'un moment les tickets récurrent de gens dénoncant un bannissement injustifié devrait être un minimum pris à la loupe afin de voir ou non si le ban été vraiment légitime. Mon cas prouve une chose, Steam confie les pleins pouvoir au éditeur, et il se foute royalement des conséquences que cela peut avoir sur les joueurs utilisant leurs plateforme.
Professionnellement parlant j'ai déjà eu à faire du support, je me contenté des réponses automatique, mais quand un cas revenez trop souvent ou été louche, je n'hésité pas a l'approndire quitte à dérangé mes responsable si je pensé que le client été dans sont bon droit, chose que Chloé et Nicolas n'ont pas l'air de faire.
最后由 Aya 编辑于; 2017 年 6 月 10 日 上午 10:47
Exl 2017 年 6 月 10 日 上午 10:48 
Je comprends que ce soit très frustrant, mais la politique de Steam est comme ça en 2017. Mais harceler le support Steam n'arrangera pas ton cas malheureusement..

Activision n'ont pas un numéro de téléphone pour les joindres ? Un support sur Twitter ou ce genre de chose ?
D'ailleurs je me doute qu'il est quelconque information au sujet de ton bannissement mais bon.. :/
最后由 Exl 编辑于; 2017 年 6 月 10 日 上午 10:49
Lt.Felix 2017 年 6 月 10 日 上午 10:50 
Activison, leur num, ils en ont pas, leur Email, "Invalide" soit disant.
Twitter il te répondront pas
Exl 2017 年 6 月 10 日 上午 10:52 
Activison, leur num, ils en ont pas, leur Email, "Invalide" soit disant.
Twitter il te répondront pas
Go les voir IRL x)
Aya 2017 年 6 月 10 日 上午 10:52 
Activision --> J'ai contacté leurs support par > Forum > Ticket > Systéme d'ambassadeur (Anglais) > J'ai même réussi a discuté avec un gas travaillant pour Activision au final tous sa renvoie à > on peut rien faire.
Fox 2017 年 6 月 10 日 上午 11:10 
引用自 Aya
Sauf que le barratin du support ne me convient pas.
Cela n'invalide pas la réponse. Ils ont étudié le cas et décidé que la manière d'appliquer le ban (et non la validité du ban en question, enfin, je peux très bien me fourvoyer) est cohérente avec un ban VAC, et non appliqué manuellement par quelqu'un qui ne t'aime pas, comme les cas légitimes où le ban développeur peut être retiré.

Tu vas devoir lutter avec Activision si tu penses que ton ban est erroné, car seuls eux ont les détails du ban.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 15 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2017 年 6 月 10 日 上午 9:30
回复数: 15