Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je vais essayer de la désinstaller puis ré-installer.
Déjà, donne nous des informations sur ton matériel, ça pourrait nous aider ^^'
Ensuite, tu peux essayer de faire une vérification des fichiers du jeux (dans le client Steam > Clic droit sur Counter Strike > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu).
Sinon, essaye les solutions proposées ici
Enfin, même s'il n'est venu que pour te dire de ne pas essayer de jouer a la manette alors que ce n'est pas le sujet, ThadZ a un peu raison, a toi de voir ce que tu préfère :)
Je vous remercie pour votre réponse !
M3TA_ Je regarde cela ce weekend ! J'ai une manette XBOX 360
ThadZ, les mêmes problèmes que moi?
Merci !
exactement le meme probleme que toi je peu pas dire mais tous des probleme concernant des manette sur Cs go bref .. comme je dit il non pas fait le jeux pour jouer a la manette meme sil y a la fonction c juste pour les joueur qui allais se pleindre a valve qui ne pouvais jouer avec une manette il on fait a ouais tien tu peu maintenant mais vien pas te pleindre que sa fonctionne mal ou que tu te fait detruire a tout les match pcq on sen branle
Cherche un peu sur internet, CS:GO de base était un portage de CS:S sur console de salon, sauf que lors du développement, pour certaines raisons, ils l'ont aussi fait sur pc. Puis, ils ont délaissé la version console, et se sont concentrés sur la version pc, depuis ce jour la version console n'as plus d'updates. Alors l'ironie est brulante, quand tu sais que le jeu a de base été fait uniquement pour la console. Voilà voilà ^^
Par contre j'ai lu et retenu que Valve avait eu le souhait au départ d'en faire un jeu "cross-plateforme" donc de mélanger les joueurs PC et les consoleux (PS4 ou Xbox One ça je ne sais plus par contre) mais ils se sont heureusement rendu compte que le projet n'était pas viable, justement à cause de la réaction trop lente des mouvements avec une manette.
@ joubertkarl c'est ton droit le plus absolu de vouloir jouer à CS:GO à la manette mais tu vas "prendre cher" comme l'on dit parfois. Ce jeu n'est pas fait pour jouer à la manette, du moins sur PC et ça risque clairement de d'écoeurer rapidement du jeu, à force de te prendre des HS car CS de façon générale demande d'être très réactif au niveau des mouvements.
et choisit une config ,dans la bibioteque de joeux si ta manette est bien detecter ,dans la marge de droite tu a de maequer assistance manette,et tu veras tous les profils ou meme t en crer un.