이 토론은 잠겼습니다.
Antonin_117 2017년 6월 9일 오전 9시 56분
[Résolu] [Rocket League] Problème de sauvegarde
Voici ce qui c'est passé avant le problème : -j'etais chez un ami pour jouer avec lui, on décida de jouer tout les deux à Rocket League en ayant amener mon compte steam avec moi chez lui, après avoir joué et avoir fait autre chose, je rentre chez moi et décida de jouer un peu sur Rocket League, puis en allumant le jeux,(avant d'arriver sur le menu) me demanda d'accepter un contrat acceptant l'utilisation de RL et blanc bla blanc et juste après au menu de jeux, je remarqua que ma voiture était revenu en vanille et je n'avais plus aucun voiture enregistré, et je remarqua que tout appart mon inventaire, rank et lv d'XP tout le reste avait été reset, comme si le jeux avait été réinitialisé, et à chaque fois que je lance le jeux il me reset tout mes paramètres. Voila, si quelqu'un a une solution pour, je l'accepte volontié.
Fox 님이 마지막으로 수정; 2017년 11월 6일 오전 11시 36분
< >
4개 댓글 중 1-4개 표시
Jean Lessalle 2017년 8월 28일 오전 5시 21분 
Exactement dans le même cas, c'est un peu relou. Si quelqu'un aurait la solution je suis préneur également. Merci bien
Xprotom 2017년 11월 2일 오전 4시 40분 
Bonjour j’ai le même problème également j’ai commencé à jouer récemment et je ne comprend pas cela m’énerve mais je ne peux rien faire je pense contacter ou psyonix ou le support steam pour obtenir des infos et pourquoi pas résoudre le problème
swz 2017년 11월 4일 오전 10시 52분 
Tu va Documents/MyGame/RocketLeague/TaGame/SaveData/DBE_Production et la tu a le fichier. Le mieux c'est de garder une copie sur ton bureau de ton fichier de sauvegarde, tu prend le fichier de ton pote tu le renome du meme nom que TON fichier de sauvegarde et tu le remplace apres tu lance le jeu et c'est bon ! Il faut faire la manip quand le jeu n'est pas lancé et je te conseille de désactiver la sauvegarde steam cloud ! Voila j'espère que ça t'aidera !

+rep :) ??
Antonin_117 2017년 11월 6일 오전 12시 41분 
En fait le problème c'est regler depuis longtemps :D
< >
4개 댓글 중 1-4개 표시
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2017년 6월 9일 오전 9시 56분
게시글: 4