Elexyr22 Jun 7, 2017 @ 9:10am
Je n'arrive pas à me connecter au serveur gmod
Salut, je n'arrive pas a me connecter au serveur garry's mod DarkRp ou autre jeu charge les adonns puis il plante et je dois le faire crash! :(

Est-ce-que quelqu’un peut m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.

Elexyr22
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Exl Jun 8, 2017 @ 10:00am 
Salut,

J'ai plusieurs solutions pour toi :
- Une fois que ton jeu crash, essaye de relancer le jeu et de directement rejoindre le serveur.

- Une fois que ton jeu crash, essaye de relancer le jeu et d'aller sur un autre serveur.

- Désinstalle tout les addons que tu as installé sur le Workshop et ceux dans ton dossier garrysmod/addons/. Tu dois avoir un conflit d'addons qui te fait planter ton jeu.
Une fois que ton fichier addons est vide.
Réinstalle que les mods dont tu as besoin pour rejoindre le serveur que tu souhaites.
Pense bien à relancer ton jeu après l'installation des mods. Et là ça devrait marcher.

ThadZ Jun 8, 2017 @ 3:51pm 
il faut faire attention au addon certain entre en conflit les un avec les autres comme la dit exl sa demarche est excellente et devrais réglé le probleme ensuite telecharge que ceu dont tu utilise vraiment parfois des gens telecharge des centaine de addons mais en utilise en réaliter 10 lol
Exl Jun 8, 2017 @ 4:55pm 
La dernière fois que j'ai joué à Garry's Mod après avoir parcouru 2 ou 3 serveurs, mon fichier addons faisait 130 Go. Je peux te dire que des crashs. J'en ai mangé sur certains serveurs que je souhatais rejoindre après ça ! :tgrin:
Hyun May 25, 2019 @ 11:44am 
bonsoir c un peut trad mais jai eu un probleme qui me disais des que je voulais me connecter a un serveur "probleme VAC" ou un truc dans le genre.......jai entendu parler des VAC ban mais je ne faisait rien de brizarre, je me suis juste connecter sur un serveur
Exl May 25, 2019 @ 4:40pm 
Bonsoir,

Alors, c'est juste que le serveur où tu vas essaye de se connecter au système VAC de ton PC mais il n'y arrive pas. Tu as sûrement quelque chose sur ton PC qui bloque VAC (anti-virus, pare-feu par exemple). Je te conseille de faire un post dédié à ça car là n'est pas le sujet et ton problème peut-être bien plus profond que ça.

Bon courage
laperix Jan 5, 2020 @ 6:03am 
bonjour j'ai le même probleme j'ai beau faire totu les téchnique possible cela ne marche pas et ceut sur tout les serveur de garry's mod
FireFly Nov 4, 2023 @ 1:20pm 
moi aussi quand j'essaye d'aller sur "LaBaguetteRP" mais seulement sur se serveur sa ne marche pas aider moi svp

-FireFly
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 7, 2017 @ 9:10am