This topic has been locked
Arrow May 10, 2017 @ 9:28am
Achat d'un compte steam
Bonjour je vous contacte ici car j'ai actuellement acheté un compte Steam à une personne

La transaction s'est bien passé et je suis sur le compte acheté actuellement, le seul problème que je me pose c'est : existe-t-il un moyen pour qu'il le récupère ? car j'ai su qu'on pouvait bloquer son compte steam en question si on le déclare comme volé ou autre

Que dois-je faire pour préserver mon compte et pour empêcher qu'il essaye de le récupérer?
Last edited by Arrow; May 10, 2017 @ 9:29am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Schultzy May 10, 2017 @ 9:31am 
Bonjour.

Surtout que c'est illégal de vendre / acheter un compte steam. Donc je ne t'aiderais pas.

Tu aurais pu t'en creer un à toi... En plus c'est gratuit.
Last edited by Schultzy; May 10, 2017 @ 9:31am
Xensysm May 10, 2017 @ 9:34am 
L'achat d'un compte steam n'étant pas reconnu ni autorisé par Valve, si le vendeur tente de le récupérer et a les preuves nécessaires, tu ne pourras rien y faire... c'est toujours son compte !
Arrow May 10, 2017 @ 9:34am 
ah mince :/
Mickey May 10, 2017 @ 9:38am 
Histoire d'enfoncer le clou, je confirme, il suffit à l'ancien utilisateur de contacter le support en présentant deux ou trois preuves d'achats des jeux s'y trouvant, ainsi que l'ancienne adresse mail, et le compte lui sera rendu, limite, il peut même t'accuser de le lui avoir hacké.
Et selon les règles de steam, il sera dans son droit.
Fox May 10, 2017 @ 9:47am 
Originally posted by Mickey:
Histoire d'enfoncer le clou, je confirme, il suffit à l'ancien utilisateur de contacter le support en présentant deux ou trois preuves d'achats des jeux s'y trouvant, ainsi que l'ancienne adresse mail, et le compte lui sera rendu, limite, il peut même t'accuser de le lui avoir hacké.
Et selon les règles de steam, il sera dans son droit.
^Tout est dit.

Rappelons qu'en plus de cela, ce type de passation de compte enfreignant les ToS, le compte vendu peut se retrouver bloqué, et ce sans recours possible pour son acquéreur.

Sur ce, je pense que tout a été dit.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 10, 2017 @ 9:28am