Denna tråd har blivit låst
OBS Streaming
Salut :D
Je test un peu twitch comme j'ai changer de pc jessaie de me mettre aux stream, curieuse de voir comment ca fonctionne ect :)

Le truc cest que quand je parle, ou je joue, je m'entends parler quelques secondes apres ainsi que le jeux (décalage de obs vue que cest en streaming surement).

M'enfin je sais pas trop comment expliquer ca, mais si vous avez des idee je suis preneuse
< >
Visar 1-6 av 6 kommentarer
Alienagat 10 maj, 2017 @ 5:25 
Bonjour,

Tu parles du decalage entre le moment ou tu joues et ce que tu vois/entends sur la plateforme Twitch ?

Si c'est ça le decalage est normal et va dépendre de ta connexion en Upload.
Euh nan, cest pas ca. Enfaite quand je utilise obs, et que je joue tout ce que je fais et je dis je l'entends dans obs.a repetition(plusieurs fois au moins) Si par exemple je coupe le son sur obs ou via les perioherique du lecture jai aussi pu de son sur twitch apres.

Desoler si je dois mal m'exprimer...
Alienagat 10 maj, 2017 @ 8:28 
Par hasard, tu ne joues pas avec enceintes ? car il est possible que le micro répete en echo le son des enceintes.

A l'inverse que la sensibilité du micro est trop elevé et enregistre le son du casque si celui-ci est trop fort
Non je joue pas avec enceinte, je suis directement avec micro-casque quand je stream.
J'ai un casque Klim Puma
Ursprungligen skrivet av Alienagat:
Par hasard, tu ne joues pas avec enceintes ? car il est possible que le micro répete en echo le son des enceintes.

A l'inverse que la sensibilité du micro est trop elevé et enregistre le son du casque si celui-ci est trop fort

Je sais pas si c'est parce que la sensibiliter du micro est a fond, je sais que quand je joue sur steam avec des amis j'ai pas d'écho de moi meme ... l'echo proviens de obs qd je commence le stream, j'aimerais simplement ne pas entendre ce que je fais lol
C'est bon j'ai régler mon problème :D
Merci de ton aide x)
< >
Visar 1-6 av 6 kommentarer
Per sida: 1530 50

Datum skrivet: 10 maj, 2017 @ 5:08