Mada Apr 30, 2017 @ 8:18am
Adaptateur bluetooth de manette de ps4
Bonjour

En ayant marre d'abîmer mes câbles de smartphone avec ma manette de ps4 je voudrai investir dans un adaptateur bluetooth dualshock 4 pour connecter ma manette sans fil à mon PC

Mais sur Amazon j'ai pu voir certains commentaires disant que ça n'est pas reconnu sur steam.

Je voulais savoir si la situation à changé et donc si certains d'entre vous utilise cet outil sur steam ou si effectivement ça ne fonctionne pas

Je vous mets le liens pour que vous voyez de quoi je parle :
https://www.amazon.fr/Dual-Shock-Adaptateur-sans-pour/dp/B01KHFIO82

Sinon vous avez une meilleure solution pour une utilisation sans fil ?

Merci d'avance !
< >
Showing 1-15 of 20 comments
ThadZ Apr 30, 2017 @ 8:38am 
la best solution c'Est la manette de Xbox one ou bien celle de steam compatible sur presque 100% des jeux

Mickey Apr 30, 2017 @ 9:21am 
Originally posted by MadaFaka | CnnB & CO:
ma manette de ps4
Originally posted by ThadZ 6KKM:
la best solution c'Est la manette de Xbox one ou bien celle de steam compatible sur presque 100% des jeux
je voudrais savoir comment améliorer ma renaud → achètes une peugeot
Pas très sur que ça l'aide^^
Last edited by Mickey; Apr 30, 2017 @ 9:23am
ThadZ Apr 30, 2017 @ 9:31am 
Originally posted by Mickey:
ma manette de ps4
je voudrais savoir comment améliorer ma renaud → achètes une peugeot
Pas très sur que ça l'aide^^

il a demander s'il y a vais meilleur solution oui la meilleur solution pour jouer manette sur pc c'est la xbox one ... apres si tu veut achete le ton connecteur bluethoot et test le si sa marche pas du coup tu sera forcer de changer de manette pareille bref le connecteur est 24 euro et une manette xbox one sans fil doit etre 50 euro ou 60 euro du coup si ton connecteur marche pas et que tu doit changer de manette sa ten coutera presque le double que de regler le probleme directement ...

Je suis des type de gens qui ne se complique pas la vie pour adapter des truc qui ne sont nécésserement fait pour un autre chose alors pour pc le meilleur c Xbox One j'yrai acheter une manette Xbox one au Magasin Thats it ... Mais d'autre prendrons tout les moyen possible le temp et l'énergie pour s'arragner comme on dit ... moi j'aime pas perde mon temp je veut direct un resultat
Last edited by ThadZ; Apr 30, 2017 @ 9:35am
Mickey Apr 30, 2017 @ 9:35am 
Ben c'est surtout qu'il pose une question pour trouver quelque chose qui ne vaut pas grand chose pour pouvoir utiliser une chose plus chère qu'il possède, et tu lui donne comme solution de la mettre au fond d'un tiroir et d'en racheter une autre.
Comme si tu me demandais quelle carte graphique acheter et que je te répondais d'acheter un nouveau pc.
Je ne pense pas qu'il ait précisé gagner 4000€/mois^^

#edit: Il ne dit d'ailleurs pas vouloir une meilleure solution que sa manette ps4, il cherche une meilleure solution pour la connecter et veut savoir si celle qu'il a trouvé fonctionne ou non.
Last edited by Mickey; Apr 30, 2017 @ 9:37am
ThadZ Apr 30, 2017 @ 9:39am 
Originally posted by Mickey:
tu lui donne comme solution de la mettre au fond d'un tiroir et d'en racheter une autre.

ET bien mon pote si tu verrais tout se que j'ai au fond du tirroir au moin 4 manette Xbox 360 1 xbox jai des dizaine de jeux 4 a 5 souri 2 clavier tout se que tu veut il marche bien je pourai les revendre mais bon une meilleur souri sort un meilleur clavier , plus cool plus beau plus efficace alors je prend lautre je la range et un jour je la donne a un pote qui a besoin de quelque chose qui n'est pas haute gamme
Mickey Apr 30, 2017 @ 9:43am 
:)
Tout les op de steam devrait t'envoyer leur paypal, tu semble ne pas avoir le moindre soucis d'argent et avoir de quoi changer d'ordi si ton disque dur est plein, c'est cool pour toi, sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde et les gens peuvent avoir autre chose à dépenser que de se racheter une voiture parce que la couleur de l'ancienne ne leur plait plus^^

Du coup, la réponse, "c'est nul, sors ton chéquier", je ne suis pas très sur qu'on puisse appeller ça une réponse utile.....
Last edited by Mickey; Apr 30, 2017 @ 9:44am
ThadZ Apr 30, 2017 @ 9:43am 
Désoler je revien avec de l'info pour ta manette Ps4 qui ne semble pas etre une excelente solution ton adapteur beaucoup de gens semble avoir des probleme de connection tu peu aller voir se site qui donne un tutoriel complet sur l'installation de ton adapteur dualshock exactement le meme ... https://www.jvfrance.com/tuto-ps4-utiliser-la-dualshock-4-sur-pc-en-bluetooth-ou-usb-118389/

A toi de voir revien avec l'info si jamais tu l'a acheter et que sa fonctionne tres bien
Last edited by ThadZ; Apr 30, 2017 @ 9:45am
M3TA_ Apr 30, 2017 @ 9:44am 

La meilleure solution (si jamais il veut en acheter une autre) c'est une manette de Xbox 360 à 25€ sur internet. Mais sinon ... pourquoi ne pas acheter un cable micro USB à moins de 5€ sur internet, et tu ne t'en servira que pour ta manette ? :o
Sinon je ne connais pas l'adaptateur, désolé ^^
ThadZ Apr 30, 2017 @ 9:49am 
Désoler mickey si ma réponse n'étais pas souhaiter mais je ne penssais pas que 60 euro aurais mit quelqu'un sur la paille du coup c'est de la je sort ma solution effectivement pour une carte graphique j'yrais plus pour savoir tes besoin ect bref je m'excuse de ma mauvais approche sur ma reponse
Mickey Apr 30, 2017 @ 9:59am 
Pas de soucis, c'est juste qu'il faut juste ne pas oublier qu'on ne connait pas celui qui demande.

Ça peut être une fils à papa qui a 1000€ d'argent de poche, ou un smicard avec femme et enfant qui doit payer ses factures. Pour l'un, 60€, ça traine au fond d'une poche, pour l'autre, c'est des courses pour 15 jours...

Du coup, je trouve que le mieux reste de se contenter de répondre à ce qui est demandé, si la personne veut plus, elle le dira.^^
Mada May 1, 2017 @ 3:05am 
Salut les gars, merci pour toute vos réponses!

J'ai déja pensé à la manette d'Xbox, mon colloc en a une avec un connecteur bluetooth, mais je joue à la play depuis mes 5 ans, je suis un inconsidéré de sony, cette manette c'est le pronlongement de mes doigts haha, les manettes microsoft je n'y arrive pas :( Puis tout simplement aussi, ayant une ps4 j'utilise la 1ere manette que j'ai sous la main!

Après c'est pas une question d'argent, je suis tellement fan de Rocket League que je serai pret à payer tous les mois pour y jouer haha!!

Pour les cables c'est juste que c'est relou d'en racheter et j'ai quelques scrupules écolo d'en péter 1 par mois (ouai je suis un peu nerveux aussi)...

Donc merci pour vos conseiles, je vais surement rester avec mon cable micro usb! Mais j'aurai adoré pouvoir faire des seances de RL allongé au fond de mon lit sans avoir à bouger mon ordinateur, ou alors je vais m'acheter un cable de 3m de long xD

Mais surtout les gars ne vous prenez pas la tête pour un sujet si con ... :(
M3TA_ May 1, 2017 @ 3:12am 
Donc merci pour vos conseiles, je vais surement rester avec mon cable micro usb! Mais j'aurai adoré pouvoir faire des seances de RL allongé au fond de mon lit sans avoir à bouger mon ordinateur, ou alors je vais m'acheter un cable de 3m de long xD

Re-salut ^^
Après avoir chercher sur internet, je suis tombé sur ça: https://www.jvfrance.com/tuto-ps4-utiliser-la-dualshock-4-sur-pc-en-bluetooth-ou-usb-118389/
Selon ce site, en suivant bien les instruction, tu peut connecter ta manette ps4 en bluetooth directement au PC, sans avoir besoin d'un récepteur. Jettes-y un coup d'oeil si tu le bluetooth sur ton pc ^^

EDIT: ↓ J'avais oublié de le préciser
Last edited by M3TA_; May 1, 2017 @ 3:27am
Mickey May 1, 2017 @ 3:20am 
et s'il suffit qu ele pc ait le le bluetooth, on trouve des petit dongle pour une misère
ThadZ May 1, 2017 @ 11:44am 
Ouais ta carte mère doit être bluethoot
Mickey May 1, 2017 @ 11:46am 
Dongle Bluetooth[www.cdiscount.com]
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 30, 2017 @ 8:18am