Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pas très sur que ça l'aide^^
il a demander s'il y a vais meilleur solution oui la meilleur solution pour jouer manette sur pc c'est la xbox one ... apres si tu veut achete le ton connecteur bluethoot et test le si sa marche pas du coup tu sera forcer de changer de manette pareille bref le connecteur est 24 euro et une manette xbox one sans fil doit etre 50 euro ou 60 euro du coup si ton connecteur marche pas et que tu doit changer de manette sa ten coutera presque le double que de regler le probleme directement ...
Je suis des type de gens qui ne se complique pas la vie pour adapter des truc qui ne sont nécésserement fait pour un autre chose alors pour pc le meilleur c Xbox One j'yrai acheter une manette Xbox one au Magasin Thats it ... Mais d'autre prendrons tout les moyen possible le temp et l'énergie pour s'arragner comme on dit ... moi j'aime pas perde mon temp je veut direct un resultat
Comme si tu me demandais quelle carte graphique acheter et que je te répondais d'acheter un nouveau pc.
Je ne pense pas qu'il ait précisé gagner 4000€/mois^^
#edit: Il ne dit d'ailleurs pas vouloir une meilleure solution que sa manette ps4, il cherche une meilleure solution pour la connecter et veut savoir si celle qu'il a trouvé fonctionne ou non.
ET bien mon pote si tu verrais tout se que j'ai au fond du tirroir au moin 4 manette Xbox 360 1 xbox jai des dizaine de jeux 4 a 5 souri 2 clavier tout se que tu veut il marche bien je pourai les revendre mais bon une meilleur souri sort un meilleur clavier , plus cool plus beau plus efficace alors je prend lautre je la range et un jour je la donne a un pote qui a besoin de quelque chose qui n'est pas haute gamme
Tout les op de steam devrait t'envoyer leur paypal, tu semble ne pas avoir le moindre soucis d'argent et avoir de quoi changer d'ordi si ton disque dur est plein, c'est cool pour toi, sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde et les gens peuvent avoir autre chose à dépenser que de se racheter une voiture parce que la couleur de l'ancienne ne leur plait plus^^
Du coup, la réponse, "c'est nul, sors ton chéquier", je ne suis pas très sur qu'on puisse appeller ça une réponse utile.....
A toi de voir revien avec l'info si jamais tu l'a acheter et que sa fonctionne tres bien
La meilleure solution (si jamais il veut en acheter une autre) c'est une manette de Xbox 360 à 25€ sur internet. Mais sinon ... pourquoi ne pas acheter un cable micro USB à moins de 5€ sur internet, et tu ne t'en servira que pour ta manette ? :o
Sinon je ne connais pas l'adaptateur, désolé ^^
Ça peut être une fils à papa qui a 1000€ d'argent de poche, ou un smicard avec femme et enfant qui doit payer ses factures. Pour l'un, 60€, ça traine au fond d'une poche, pour l'autre, c'est des courses pour 15 jours...
Du coup, je trouve que le mieux reste de se contenter de répondre à ce qui est demandé, si la personne veut plus, elle le dira.^^
J'ai déja pensé à la manette d'Xbox, mon colloc en a une avec un connecteur bluetooth, mais je joue à la play depuis mes 5 ans, je suis un inconsidéré de sony, cette manette c'est le pronlongement de mes doigts haha, les manettes microsoft je n'y arrive pas :( Puis tout simplement aussi, ayant une ps4 j'utilise la 1ere manette que j'ai sous la main!
Après c'est pas une question d'argent, je suis tellement fan de Rocket League que je serai pret à payer tous les mois pour y jouer haha!!
Pour les cables c'est juste que c'est relou d'en racheter et j'ai quelques scrupules écolo d'en péter 1 par mois (ouai je suis un peu nerveux aussi)...
Donc merci pour vos conseiles, je vais surement rester avec mon cable micro usb! Mais j'aurai adoré pouvoir faire des seances de RL allongé au fond de mon lit sans avoir à bouger mon ordinateur, ou alors je vais m'acheter un cable de 3m de long xD
Mais surtout les gars ne vous prenez pas la tête pour un sujet si con ... :(
Re-salut ^^
Après avoir chercher sur internet, je suis tombé sur ça: https://www.jvfrance.com/tuto-ps4-utiliser-la-dualshock-4-sur-pc-en-bluetooth-ou-usb-118389/
Selon ce site, en suivant bien les instruction, tu peut connecter ta manette ps4 en bluetooth directement au PC, sans avoir besoin d'un récepteur. Jettes-y un coup d'oeil si tu le bluetooth sur ton pc ^^
EDIT: ↓ J'avais oublié de le préciser