Ten wątek został zamknięty
Kustom 29 kwietnia 2017 o 7:52
Manette PC sur Mw2 ? (Résolu)
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec une manette PC (peu importe laquelle) sur Mw2, j'ai essayé avec une manette PS3 avec des logiciels comme Xpadder, Pinnacle, Motioninjoy, BetterDS3 mais rien n'a fonctionné, alors à moins que quelqu'un connaisse un autre logiciel et qui fonctionne, j'aimerais acheter une manette PC mais avant il faudrait que je sache si ça fonctionnerait sur mw2 :/
(En sachant qu'il n'y a pas de compatibilité manette sur Mw2)

Svp pas de débat "gnegnegne c mieu la souri c + skill" oui bah les gars clavier/souris je trouve pas ça agréable sur les FPS pour ma part
Merci
Ostatnio edytowany przez: Kustom; 29 kwietnia 2017 o 8:44
< >
Wyświetlanie 1-3 z 3 komentarzy
Mickey 29 kwietnia 2017 o 8:11 
Disons que théoriquement, si le jeu n'est pas conçu pour, tu n'es pas sensé pouvoir.
Après, sans parler forcément du steam controler, il me semble qu'il existe des logiciel permettant de faire émuler le clavier par une manette.
En gros, ton bouton X, tu l'assigne à la place du clic droit, ton Y à la place de la barre d'espace, etc, du coup, plus qu'à mapper les commandes in game.
Par contre, je pense que c'est mort pour les sticks analogiques...
Ostatnio edytowany przez: Mickey; 29 kwietnia 2017 o 8:12
Arghaab 29 kwietnia 2017 o 8:18 
Il a déjà essayé d'émuler son clavier sur sa manette apparemment. Mais c'est beaucoup moins facile avec une manette PS3 qu'avec une manette Xbox je suppose.

Si tu n'y arrives vraiment pas et puisque de toute façon tu dis que tu veux acheter une nouvelle manette, le Steam controller reste la meilleure option. Il sera directement compatible.
Kustom 29 kwietnia 2017 o 8:43 
D'accord je n'étais pas sûr que le steam controller fonctionne pour les jeux non compatible manette, je l'achèterais sûrement dans ce cas, merci !
< >
Wyświetlanie 1-3 z 3 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 29 kwietnia 2017 o 7:52