Kureteiyu Apr 27, 2017 @ 12:38pm
Problème partage de jeux [Résolu]
Bonjour tout le monde, mon grand-frère me partage sa bibliothèque de jeux steam mais quand je veux jouer à un jeux ça me fait demander l'accès ou acheter et quand je demande l'accès ça me fait il faut que le proprio se connecte à cette machine et active le mode familial mais il l'as deja fait :/ Des questions ? Des réponses ?
Last edited by Kureteiyu; May 3, 2017 @ 4:52am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Kureteiyu Apr 27, 2017 @ 12:49pm 
Last edited by Kureteiyu; Apr 27, 2017 @ 12:50pm
Mickey Apr 27, 2017 @ 1:00pm 
j'ai régulièrement rencontré le même soucis.

Le soucis de partage peut venir de plusieurs choses, la première est tout bêtement que le propriétaire de la biblio soit en train de jouer à l'un de ses jeux, ce qui empêche automatiquement le partage.

Ensuite, je soupconne les logiciels de nettoyage type ccleaner d'effacer également les paramètres enregistrés qui font que steam reconnait l'ordi ou non, du coup, l'autorisation ne passe plus et doit être renouvelennée de la même façon que le code steam guard doit être refait....
M3TA_ Apr 27, 2017 @ 1:03pm 
Bonsoir ^^

Ton grand-frère a-t-il bien suivit toutes ces étapes sur son compte ?

Originally posted by Valve:
Comment activer la bibliothèque familiale sur mon ordinateur ?
Pour activer la bibliothèque familiale, assurez-vous que la sécurité Steam Guard est bien activée depuis : Steam > Paramètres > Compte du client Steam. Puis activez la fonction de partage via : Paramètres > Famille, où vous pouvez également autoriser des ordinateurs et des utilisateurs spécifiques à partager.
( http://store.steampowered.com/promotion/familysharing?l=french )
Kureteiyu Apr 28, 2017 @ 9:16am 
M3TA_ Oui Mickey mon frère jouais pas en même temps et j'ai ccleaner d'ailleurs suite a des virus j'ai nettoyé l'espace libre avec ccleaner
Last edited by Kureteiyu; Apr 28, 2017 @ 9:25am
M3TA_ Apr 28, 2017 @ 11:19am 
Originally posted by AZERTY62130:
M3TA_ Oui Mickey mon frère jouais pas en même temps et j'ai ccleaner d'ailleurs suite a des virus j'ai nettoyé l'espace libre avec ccleaner

Et sinon ... as tu suivi ce que disait le message d'erreur ? Il faut qu'il active le partage famillial en se connectant sur ton pc, et l'activer une fois connecté deçu. S'il l'active sur son propre pc alors ça ne marchera pas ^^
Kureteiyu Apr 28, 2017 @ 12:35pm 
oui on a tous les deux nos modes famille
Kureteiyu May 3, 2017 @ 3:50am 
J'ai un autre problème xd comment mettre le topic en résolu
Mickey May 3, 2017 @ 4:30am 
Change le titre.
Un modo le verrouillera au besoin.
Par contre, pense à dire comment ton problème s'est résolu, inutile de le noter en résolu si aucune solution n'est apportée.
Kureteiyu May 3, 2017 @ 4:50am 
il n'y a pas de solution j'ai ressayé quelques jours plus tard ça a marché
Kureteiyu May 3, 2017 @ 4:51am 
je sais que ccleaner n'est pas un anti-virus mais je me disais que des virus n'était peut-être pas bien supprimés donc j'ai nettoyé l'espace libre
H.U.N.K™ Sep 1, 2024 @ 8:36am 
J'ai le même problème avec la "localisation du domicile" je ne sais pas ce qu'ils entendent par là...
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 27, 2017 @ 12:38pm