Gryfathos Apr 26, 2017 @ 8:59am
Question à propos de Skyrim !
Salut à tous et toutes, j'ai besoin de votre aide afin d'éclaircir quelque chose :
Je joue depuis peu à The Elder Scroll : Skyrim et j'avais envie de me marier au PNJ Saphir (à Faillaise).
J'ai donc trouvé un code pour la rendre "mariable" mais problème : impossible de dialoguer avec elle ! Je n'ai pas fait la quête de la dette de Shadr la concernant, je ne peux donc pas lui parler...
Je précise que je suis devenu chef de la guilde des voleurs dont elle fait également parti.
Ma question serait donc : comment accéder à un dialogue avec elle ? Faire la quête ? Comment ?
Merci aux personnes qui m'aideront et si jamais je ne me suis pas clairement exprimé, demandez des explications :D
< >
Showing 1-14 of 14 comments
J'allais te dire de faire la quête si c'est possible.
Mickey Apr 26, 2017 @ 9:03am 
j'allais répondre la même chose, si dialoguer avec elle est possible suite à une quête, il me semble logique de faire la quête en question si on veut dialoguer avec elle.
Gryfathos Apr 26, 2017 @ 9:16am 
Salut à vous, bah le problème étant que cette quête n'est accessible que lorsque que le joueur arrive pour la première fois à Faillaise, il fallait s'incruster dans la conversation entre elle et un certain "Shadr" (shadr que je ne retrouve plus)... Donc pas possible de faire la quête de façon RP je pense :/
Arghaab Apr 26, 2017 @ 9:34am 
Shadr est situé dans les écuries. Tu devrais pouvoir lancer la quête en allant lui parler.
Gryfathos Apr 26, 2017 @ 9:41am 
Aucune trace de Shadr aux écuries... J'ai lu sur un autre forum que plus tard Shadr meurt et que le joueur reçoit une lettre avec une somme : un héritage de Shadr...
Étant donné que je n'ai pas reçu cette lettre cela doit pouvoir dire que Shadr n'est pas encore mort ?
Arghaab Apr 26, 2017 @ 10:04am 
Ouvre la console de commande et tape
player.placeatme 00013371

Ca devrait le faire apparaître à tes côtés.
Last edited by Arghaab; Apr 26, 2017 @ 10:04am
Gryfathos Apr 26, 2017 @ 10:15am 
Ah cool merci ! Je l'ai fait apparaître deux fois mais c'est pas grave x)
Par contre il n'a pas de quête à me proposer... Je suis au bout de ma vie là
Gryfathos Apr 26, 2017 @ 10:23am 
Il a rejoint Saphir mais il n’interagissent pas entre eux, je ne peux parler qu'à Shadr
Arghaab Apr 26, 2017 @ 12:31pm 
Hum, je n'aime pas trop manipuler les quêtes en règle générale, mais tu peux déclencher la quête directement en utilisant la console :

setstage freeformriften22 10
Gryfathos Apr 26, 2017 @ 1:30pm 
Je mets ce que tu m'a dit et la console m'informe que "item freeformriften not found..."
Arghaab Apr 26, 2017 @ 1:40pm 
Essaye

player.setstage freeformriften22 10

En théorie, pas besoin d'indiquer player si tu te sélectionnes toi-même comme cible, m'enfin bon^^

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à Skyrim :/
Gryfathos Apr 26, 2017 @ 2:02pm 
Tu es mon sauveur ! Merci Beaucoup !
Et je n'ai pas l'habitude de cheater moi non plus mais là étant donné que c'est une petite quête je me suis permis de demander ^^
Merci encore :)
avec se jeu tu sera forcément obligé de passer par la console , si tu veut faire toute les quêtes , il y a même une quête qu'il faut faire en anglais si non elle fontionne pas!!! il est super beau se jeu mais beaucoup de bug , de sauvegarde , de quête qui se bloque ect!!!
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 26, 2017 @ 8:59am