Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 6:06am
Problème avec privilège d'accès aux fichiers insuffisant !
Bonjour, j'ai eu récemment avec ARK Survivol Evolved, j'ai eu une mise à jour à laquelle je n'ai pas pu faire suite à ce message d'erreur "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading\346110\ShooterGame\Content\PrimalEarth\CoreBlueprints\Base_PrimalGameData_BP_.uasset"
Et je suis allé justement dans le dossier parlant et à partir du ficher "content" je ne peux pas y accéder car je ne peux pas y avoir accès, et pour le mode administrateur je ne sais pas comment l'avoir car je n'ai jamais eu le soucis auparavant pourtant cela fait 6 ans que j'utilise Steam. Merci de m'aider car je ne peux même plus y jouer :(
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 6:08am 
donc pour essayer de résoudre le problème j'ai essayer de désinstaller le jeu, mais pas moyen de le réinstaller, ensuite essayer de quitter et relancer steam mais toujours pas moyen, ensuite redémarrer steam pareil toujours le même soucis. Donc là je sèche...
Mickey Apr 23, 2017 @ 6:16am 
vas dasn ton dossier steam, ensuite dans steamapps, et supprime les dossiers "downloading" et "temp".
Ensuite, relances ton installation.
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 6:18am 
Merci pour ta réponse rapide mais le soucis c'est que je ne peux pas le supprimer car il me dit que je dois avoir ma propre autorisation pour pouvoir le faire. Fin du moins l'autorisatio de ''tarkhnab'' :/. Comment ça ce fait que je ne suis pas en admin ?
PoneyRieur Apr 23, 2017 @ 6:24am 
T'as plusieurs profil sur ton windows peut être ?
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 6:24am 
non j'en ai qu'un seul
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 7:00am 
j'ai eu un problème avec ma session et là je suis en administrateur mais ça marche toujours pas, toujours le même soucis et je ne peux pas accéder aux dossier cité au dessus :(
SANTIAGO Apr 23, 2017 @ 7:03am 
Truc tout con mais tu as tenté de lancer le jeu/l'update en administrateur ? Par administrateur, j'entends carrément forcer ce lancement en faisant clic droit/ lancer en tant qu'administrateur
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 7:05am 
le jeu veut pas s'installer c'est pas une question de lancement :(
SANTIAGO Apr 23, 2017 @ 7:05am 
Originally posted by Tarkhnab:
le jeu veut pas s'installer c'est pas une question de lancement :(

Dans ce cas là, t'es-tu renseigné quant à la possibilité de lancer "manuellement" l'installation ?
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 7:10am 
comment ça ?
SANTIAGO Apr 23, 2017 @ 7:23am 
Originally posted by Tarkhnab:
comment ça ?

As-tu moyen d'installer ce jeu en utilisant l'installeur que tu lances en mode admin ?
Tarkhnab Apr 23, 2017 @ 7:51am 
euh non je pense pas. Fin sur ça je vois pas de quoi tu parles car je ne m'y connais pas trop vu que je n'ai jamais eu ce problème
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 23, 2017 @ 6:06am