JeanJean Apr 22, 2017 @ 6:55am
Cs go. A quand le ban pour les smurfs ?
Bonjour,

La question est toute simple.

Y'a t'il quelque chose de prevu pour cette saleté de mauvaise herbe que sont les smurfs ?

Ils nous ruinent toutes les partie ! Quand on ne tombe pas sur des cheaters, on tombe sur des smurfs ( ils ne valent pas mieux soyons claire )

Le ban me parrait etre une bonne idee pour ce genre de vils personnes. non ?

( je me doute que si TOI tu fait ce genre de choses, tu va pas etre d'accords... c'est pourquoi je ne te demande meme pas ton avis. Seul l'avis des gens a qui vous ruiner les games en continue m'interesse )

Merci !
Last edited by JeanJean; Apr 22, 2017 @ 6:58am
< >
Showing 1-15 of 15 comments
pouki.dlb Apr 22, 2017 @ 6:59am 
Bonjour,

Jamais car indétectable. C'est peut etre même pas des smurfs mais des gens bien plus doué que toi. Si le jeu te met dans ces états, c'est qu'il est temps d'en changer.

Sinon active PRIME et joue en équipe avec des amis.

Cdt.
Mickey Apr 22, 2017 @ 7:02am 
du peu que j'en sais, un smurf est un gars qui connait le jeu par coeur, est donc forcément très doué et vient jouer avec des joueurs bien plus débutants en se faisant passer pour un débutant lui aussi à l'aide d'un nouveau compte classé bien plus bas que son vrai niveau, c'est ça?
Mickey Apr 22, 2017 @ 7:04am 
Ah ben Pouki a répondu à la question suivante que j'allais poser:
Comment toi(et encore plus le système), tu peux détecter la différence entre un smurf et un "simple" pgm qui est juste extrèmement doué?

J'imagine très bien qu'un gars qui a 2000h à source, et 4 ou 500 à black ops 3, il va s'acheter csgo et venir te rusher la tête en 20 sec, ça n'en fait pas pour autant un smurf.
Last edited by Mickey; Apr 22, 2017 @ 7:06am
Alienagat Apr 22, 2017 @ 8:55am 
Bonjour,

Même si le smurf n'est pas fairplay, il n'est néamoins pas interdit... donc il ne sera jamais Ban si il n'a pas utilisé de cheat.

Seul le power leveling est interdit, mais indetectable
JeanJean Apr 22, 2017 @ 10:13am 
" si le jeu te mets dans ces etats il est temps d'en changer " merci papa, garde ton conseil en mousse, on ne ne se connait pas, restons a nos places stp.

Indectectable en effet. Sauf ceux qui s'en vente... Et ils sont beaucoups.... Ce serait deja ca di virer et pas mal de parties bien plus cool pour les autres qui n'ont pas a subir cette domination total. Ce n'est meme pas instructif ... C'est juste blazan.
JeanJean Apr 22, 2017 @ 10:16am 
Hé béh c'est completement con que ce ne soit pas interdit. Ca bousille les parties de pleins de gens, ca en fait gagner a d'autre sans aucun merrite ...
Morrigan Apr 22, 2017 @ 10:21am 
Perso j'trouve ça dégueulasse mais tu peux rien y faire, ça fait vendre des copies du jeu. (même si moi c'était plus les smurfs de dota 2 qui m'embêtait)
M3TA_ Apr 22, 2017 @ 10:44am 
Originally posted by JeanJean:
Hé béh c'est completement con que ce ne soit pas interdit. Ca bousille les parties de pleins de gens, ca en fait gagner a d'autre sans aucun merrite ...

Ce sujet est un débat les plus "houleux" de CS:GO
Comme l'ont dis les autres, oui c'est dégueulasse pour les nouveau joueurs/ceux qui joue pour s'amuser sans faire attention à leurs rang.
Cependant, un smurf est indetectable. Tu vas me dire que Steam pourrai se baser sur l'ip, et limiter l'accès au MM à un seul compte Steam par IP ? Ca poserai trop de problème, comme si deux frères/soeurs jouent sur le même pc, alors un seul compte pourrai accéder au MM. Valve n'as aucune solution pour les bannir, il y a toujours une contrepartie qui en froisserait plus d'un.
Après, effectivement ça fait vendre, mais je ne pense (personnellement) pas que c'est la raison qui les pousse à ne rien faire, il n'y peuvent tout simplement pas grand chose ^^
Enfin, le MM Prime aide un peu, mais tu trouvera toujours cheaters et smurfs en prime, un second numéro n'est pas dur à trouver ^^
Last edited by M3TA_; Apr 22, 2017 @ 10:45am
Mickey Apr 22, 2017 @ 11:04am 
De toute façon, la seule et unique façon réellement efficace de supprimer toute forme de triche ou abus, c'est de supprimer toute forme de compétition, ce qui reviendrait à supprimer tout interet au jeu.

Dès l'instant où le but d'un jeu sera d'être meilleur que le voisin, ce jeu sera toujours sujet à triche, excés, rage, et autre problème du genre, quel que soit les méthodes mises en place.
Méthodes qui en plus dans la plupart des cas finissent par devenir une contrainte pour les joueurs réglos aussi, d'ailleurs.

Au final, même si c'est clair que c'est un peu rageant de se dire ça, mais la seule chose à faire et de faire avec, et de garder sa fierté d'être soi même irréprochable...
Alienagat Apr 22, 2017 @ 11:25am 
Originally posted by M3TA_:

Ce sujet est un débat les plus "houleux" de CS:GO
Comme l'ont dis les autres, oui c'est dégueulasse pour les nouveau joueurs/ceux qui joue pour s'amuser sans faire attention à leurs rang.
Cependant, un smurf est indetectable. Tu vas me dire que Steam pourrai se baser sur l'ip, et limiter l'accès au MM à un seul compte Steam par IP ? Ca poserai trop de problème, comme si deux frères/soeurs jouent sur le même pc, alors un seul compte pourrai accéder au MM. Valve n'as aucune solution pour les bannir, il y a toujours une contrepartie qui en froisserait plus d'un.
Après, effectivement ça fait vendre, mais je ne pense (personnellement) pas que c'est la raison qui les pousse à ne rien faire, il n'y peuvent tout simplement pas grand chose ^^
Enfin, le MM Prime aide un peu, mais tu trouvera toujours cheaters et smurfs en prime, un second numéro n'est pas dur à trouver ^^

Et bien je suis le parfait exemple car quand j'etais Ado, je partageais le meme PC avec mon frere et on avait notre compte steam respectif. Donc je ne vois pas pourquoi steam interdirais ça juste car il y a un "risque d'un smurf".
pouki.dlb Apr 22, 2017 @ 11:30am 
" si le jeu te mets dans ces etats il est temps d'en changer " merci papa, garde ton conseil en mousse, on ne ne se connait pas, restons a nos places stp.

Le mauvais perdant dans toute sa splendeur. Les cheaters et les smurfs j'en croise jamais. L2P
Last edited by pouki.dlb; Apr 22, 2017 @ 11:32am
ThadZ Apr 22, 2017 @ 12:28pm 
Originally posted by Mickey:
De toute façon, la seule et unique façon réellement efficace de supprimer toute forme de triche ou abus, c'est de supprimer toute forme de compétition, ce qui reviendrait à supprimer tout interet au jeu.

Dès l'instant où le but d'un jeu sera d'être meilleur que le voisin, ce jeu sera toujours sujet à triche, excés, rage, et autre problème du genre, quel que soit les méthodes mises en place.
Méthodes qui en plus dans la plupart des cas finissent par devenir une contrainte pour les joueurs réglos aussi, d'ailleurs.

Au final, même si c'est clair que c'est un peu rageant de se dire ça, mais la seule chose à faire et de faire avec, et de garder sa fierté d'être soi même irréprochable...

tout a fait d'accord si il y a de la compétition, un ranking , une saison bref une raison d'etre meilleur que les autres par principe personelle c'est sur que les gens pas de collone ou bien juste blazer tricherons... ta vue un MMO ressament qui n'Est pas envahi par les bot et les vendeurs chinois ... bah non puisque ya moyen de faire du cash alors le principe du fair play et du fun d'autrui on s'en tappe l'important pour c'est gens c'est soit d'etre mieu que tout le monde ou faire plein plein d'argent au détriment des autres .. bienvenue en 2017
Léon Scarlet Apr 22, 2017 @ 2:04pm 
J'ai 900 heures et des poussière sur ce jeu et j'était Legendary eagle (j'ai arrété et revendu mes gros skin et mon couteau et comme toi j'ai changer de jeu car je ne my plaisait plus.

En 900 heures tout les cheaters que j'ai croisé était banni dans la semaine qui suivent et pour les smurf jsui désolé mais ils sont facilement battable. Tu regarde comment ils jouent et tu sais comment le battre/ le prendre par surprise. Crois en mon expérience :) (j'ai plus de 500 win)

Mais si tu poste ta rage ici, remet toi en question. C'est tout. Entraine toi sur des map AIM (car ton aim dois être très mauvais sinon tu viendrais pas te plaindre car " Mr l'arbitr C pa just ilé + for ke moa")

Et viens pas mentir sur ton rang si tu dis que t'en a marre des smurf c'est que tes sois nova 1 sois en silver.

La majorité des mes parties y'avais souvent un smurf et s'a m'empéchais pas de gagner pour autemps.

Et je jouais avec 25 FPS sur un pc portable. Le talent c'est tout.
Last edited by Léon Scarlet; Apr 22, 2017 @ 2:05pm
Miru Apr 22, 2017 @ 2:37pm 
En Silver tu tombes que contre des "soit disant" smurf mais bizarre.. j'arrive à les battres en comprenant leur stratégie.
Donc voici des conseil :
-apprend à visée.
-rage pas (j'ai vu ton magnifique post sur le forum cs, tu devrais apprendre le respect ça serais bien, j'ai honte de toi mon dieu.)
-apprend à comprendre tes ennemis
-entraîne toi ?
Fox Apr 22, 2017 @ 3:52pm 
Indectectable en effet. Sauf ceux qui s'en vente... Et ils sont beaucoups....[...]
Et ils seraient très probablement nombreux à sortir l'excuse de la plaisanterie une fois le ban effectué : sans preuve tangible (l'identification unique d'une personne se basant sur leur machine étant un problème vieux comme le monde dans le domaine de l'informatique), il est très difficile d'avancer des accusations sans que les victimes ne puissent répliquer, voire faire assez de bruit pour entacher la réputation de Valve, qui "bannirait au hasard des comptes" (VAC ayant déjà en partie cette réputation dans certains milieux).

Le débat devenant un peu trop houleux, je vais fermer ce sujet avant qu'il n'empire encore plus.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 22, 2017 @ 6:55am