Radar CS GO
Bonjour je débute sur CSGO , ducoup j'ai vraiment beaucoup de mal avec les différents nom des endrois de la carte ect.. J'ai donc décidé de regardé sur internet des tutos pour apprendres par coeur les noms et je suis tombé sur un site expliquant comment changé la minicarte d'une map par une mini carte avec le nom de tout les lieux dessus

Le site :http://www.simpleradar.com/
PS: je ne fais surtout pas la promotion du site , j'aimerais juste savoir si c'est Légit de faire ça et si on ne risquait pas un ban VAC pour ça

(Désolé pour les fautes d'orthographe)
< >
Показані коментарі 19 із 9
Je joue pas à CS:Go mais je connais bien VAC, et ça sent le vac à plein nez
Ok donc vaut mieux prendre son temps à apprendre la carte que d'installer ce truc ??
Oui il vaut mieux prendre son temps car tu risque (peut-être) d'un ban.
Ouais mais c'est tellement long , enfin bon merci d'avoir répondu aussi vite :)
Bonjour,

pour que ça fonctionne, il faut remplacer des fichiers du jeux, et ça le VAC le verifie... Donc VAC BAN.

Les seules modifs autorisées par le VAC sont les fichiers config, car une commande non autorisée sur le VAC sera simplement pas prise en compte.
pour mieu comprendre le jeux moi je l'ai laisser en anglais puisque les ''call'' son dit en anglais soit Long , Cat , connector , mid ... ect et quand ton jeux est en anglais en haut de ton radar ou tu te trouve est écrit la bonne chose exemple tu te trouve ''long'' du coup apres une coupe de game dans la meme map tu connais les spot.. c sur tu doit jouer pour savoir tu peu pas arriver et dire jcomprend rien jai besoin dun Addon appelon sa comme sa .. mais c pas un mmo lol c un fps alors la connaissance des map son important surtout sur cs
Ok merci super conseil ThadZ , et comment on le met en anglais stp ??
Clique droit sur le jeu "CS:GO" dans ta bibliothèque de jeu ensuite clique sur "Langage" et choisi "Anglais".
< >
Показані коментарі 19 із 9
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 22 квіт. 2017 о 3:47
Дописів: 9