Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour ce qui est des données enregistrées, elles sont enregistrées dans ton ancien ordi, tu ne pourras pas les retrouver sur celui-ci. A moins de recuperer la sauvegarde de l'ancien PC vers le nouveau.
Pour ce qui est des vibrations de l'ecran, je n'ai jamais vu un jeux faire ça.
C:\Users\%user-name%\AppData\Roaming\WBGames\LEGO®Harry Potter™
Il suffit de copier/coller le contenu du repertoire au meme endroit sur le nouveau PC
Mais bon, des données sur un jeu comme celui-ci, ce n'est pas le plus important, ça se refait ;) Ce qui me préoccupe surtout ce sont ces vibrations et couinement que me fait l'écran lorsque je lance ce jeu-là.
C'est le cas pour Amnesia, pas pour les jeux Lego (Enfin en tout cas pas ceux que je possède).
Pour les problèmes au niveau de l'écran, aucune idée par contre :/
Ce qui me fait vraiment peur c'est ce bruit que fait l'écran lorsque je lance le jeu Lego. Si c'était juste au lancement et qu'il s'arrêtait après, tant pis mais non, le bruit et les vibrations ne se stoppent pas alors que pour les autres jeux, il n'y a pas de problème. Cela viendrait-il d'un anomalie du jeu ?
Le pc est neuf, les mises à jour ont été faites avant d'installer quoique ce soit. Il n'y a qu'avec le jeu Lego HP 1 à 4 que ça me le fait.