Roshieru Apr 20, 2017 @ 11:01am
Problème jeu Lego Harry Potter
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un nouveau pc et évidemment, j'ai installé Steam et deux des jeux achetés. Le premier tout va bien (AMNESIA) le second, Lego Harry Potter années 1 à 4, me pose un petit problème.
Alors que j'ai 40h de jeu à mon actif pour celui-ci, en lançant le jeu sur le nouvel ordi, l'écran se met à couiner et vibrer + le jeu ne détecte pas mes données enregistrées. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le même problème perciste.

Quelqu'un aurait-il une solution, ne serait-ce que pour stopper le couinement et les vibrations de l'écran ? ça ne le fait pas sur l'autre jeu steam installé (AMNESIA).
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Alienagat Apr 20, 2017 @ 11:44am 
Bonjour,

Pour ce qui est des données enregistrées, elles sont enregistrées dans ton ancien ordi, tu ne pourras pas les retrouver sur celui-ci. A moins de recuperer la sauvegarde de l'ancien PC vers le nouveau.

Pour ce qui est des vibrations de l'ecran, je n'ai jamais vu un jeux faire ça.
Alienagat Apr 20, 2017 @ 11:46am 
Sur ton ancien PC, tu trouveras la sauvegarde ici :

C:\Users\%user-name%\AppData\Roaming\WBGames\LEGO®Harry Potter™

Il suffit de copier/coller le contenu du repertoire au meme endroit sur le nouveau PC
Roshieru Apr 20, 2017 @ 11:47am 
Pour les données, normalement, j'aurais dû les avoir puisque je les ai sur mon autre jeu steam installé.
Mais bon, des données sur un jeu comme celui-ci, ce n'est pas le plus important, ça se refait ;) Ce qui me préoccupe surtout ce sont ces vibrations et couinement que me fait l'écran lorsque je lance ce jeu-là.
Arghaab Apr 20, 2017 @ 1:35pm 
Au niveau des sauvegardes, tout dépend de si le jeu permet d'upload tes données sur le Steam Cloud, ou pas.
C'est le cas pour Amnesia, pas pour les jeux Lego (Enfin en tout cas pas ceux que je possède).

Pour les problèmes au niveau de l'écran, aucune idée par contre :/
Léon Scarlet Apr 20, 2017 @ 1:53pm 
Regarde si tes drivers sont a jour ainsi que tes pilotes graphique
Roshieru Apr 20, 2017 @ 1:55pm 
Je viens de tester de télécharger Life is Strange et pareil qu'Amnesia, le jeu tourne sans problème, j'ai accès à toutes mes données.
Ce qui me fait vraiment peur c'est ce bruit que fait l'écran lorsque je lance le jeu Lego. Si c'était juste au lancement et qu'il s'arrêtait après, tant pis mais non, le bruit et les vibrations ne se stoppent pas alors que pour les autres jeux, il n'y a pas de problème. Cela viendrait-il d'un anomalie du jeu ?
Roshieru Apr 20, 2017 @ 1:56pm 
Originally posted by Léon Scarlet:
Regarde si tes drivers sont a jour ainsi que tes pilotes graphique

Le pc est neuf, les mises à jour ont été faites avant d'installer quoique ce soit. Il n'y a qu'avec le jeu Lego HP 1 à 4 que ça me le fait.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 20, 2017 @ 11:01am