Topik ini telah dikunci
kamo 20 Apr 2017 @ 2:40am
Ma voix est robotisée !!
Cela fait mtn plusieurs jours que le micro de mon casque Logitech g430 me fait avoir une voix robot incompréhensible. Mais je ne sais pas pourquoi sur discord ma voix est encore parfaite tandis que sur toutes les plateformes vocales ma voix est horrible dont steam ( robot, griésement, grave ...) J'ai essayé de nombreuse solutions mais en vain, j’espère que quelque de vous aura ma réponse.
< >
Menampilkan 1-9 dari 9 komentar
Alienagat 20 Apr 2017 @ 2:46am 
Bonjour,

peux tu faire la manip conseillée dans cette video ?

https://www.youtube.com/watch?v=PFr2TF0s4lA

Assure toi également que le micro configuré sur Steam soit bien le bon périphérique, et pas le micro intégré a ton PC Portable dans le cas ou c'est un portable
kamo 20 Apr 2017 @ 4:08am 
J'ai déja fais la manip de la vidéo mais ceci n'a rien changé puis j'ai fais ce que tu m'a recommandé mais aucun changement encore une fois.
kamo 21 Apr 2017 @ 1:55am 
Je suis vraiment à cours d'idée aidez moi svp :/
Alienagat 21 Apr 2017 @ 2:57am 
As tu un autre microcasque a dispo pour tester si ce phenomene se produit avec un autre casque ?
kamo 21 Apr 2017 @ 3:09am 
oui j'ai essayer avec un autre casque et tout fonctionne ce probléme provient vraiment de mon g430 et j'ai oublié de préciser que mon micro bug depuis que j'ai une maj que me recommendait l'application logitech
Alienagat 21 Apr 2017 @ 3:59am 
si ça fonctionne avec un autre micro, le problème me parait clairement identifié.

Soit le casque est défécteux, soit c'est le pilote du casque.

Dans un premier temps, tente de desinstaller le logiciel + pilote logitech, et install la derniere version depuis le site officiel.

Si ça ne fonctionne toujours pas, demande un SAV
kamo 21 Apr 2017 @ 12:10pm 
ok je vasi faire ça je te tiens au courant
pouki.dlb 29 Jun 2017 @ 11:23pm 
C'est un problème assez récurant, je te copie la solution que j'ai trouvé sur un des nombreux topic qui existent déjà à ce sujet, en général c'est la solution :

En bas à droite fait clique droit sur l'icône du son (le speaker), puis clique gauche sur Périphérique d'enregistrement.
Tu devrais voir ton micro, fait un clique droit dessus puis clique sur propriétés puis sur améliorations et tu désactives tout.
kamo 30 Jun 2017 @ 8:46am 
MErcii cela a bien fonctionné !!
< >
Menampilkan 1-9 dari 9 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 20 Apr 2017 @ 2:40am
Postingan: 9