Hakah Jun 3, 2017 @ 11:13am
Clé Cd pas valide sur steam
Bonjour, je possède stalker shadow of chernobyl que j'ai acheter day one (jours de sa sortie national donc il date....) en version CD, j'ai vu que le jeux existe sur steam et après l'avoir retrouvez je me dit pourquoi pas y rejouez :D après avoir rentrer le code sur le manuel la clé est pas reconnue par steam, bien que le jeux commence à daté je me demande pourquoi steam reconnait pas le code du jeux, je peux fournir le CD key ou photo qui prouve que je possède bien le boitier du jeux en version Cd j'ai même encore le ticket de caisse dedans.... le jeux est jamais passer de main en main, donc seulement moi possède ce code. Je pourrai installez le jeux via CD, mais j'ai envi de profitez des mises à jours de steam sur le jeux.

Comment activez le jeux sans le message d'erreurs, j'ai tous essayer, majuscule/minuscules, les O & 0 etc ... code pas reconnus merci de votre aide. Jeux trop vieux ou bien ?
Last edited by Hakah; Jun 3, 2017 @ 11:17am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Hakah Jun 3, 2017 @ 11:33am 
Merci de ta réponse, mais comment une la cle CD ne soit pas reconnu, alors que le jeux est viable sur steam, je comprend pas que la clé soit pas reconnue alors que c'est une vrai clé officiel, ce qui est pas normal, sinon savez vous comment contacter directement steam par téléphone ou mail ? en français si c'est possible, je comprend l'anglais écrit, mais à l'oral avec l'accent je ne pourrai pas.
Abelarion Jun 3, 2017 @ 1:11pm 
C'est écrit 'nécessite un compte steam' sur la boite ? Si oui, donc la clé est trop vieille, si non il est pas compatible avec steam te faudra donc le racheté sur Steam.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 3, 2017 @ 11:13am