Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
clique droit sur le jeux propriété/vérifier l'integraliter du cache attend et réessaie
Si tu ne peux pas voir le dossier AppData, assure toi que tu as coché l'option qui sert à voir les fichiers cachés dans l'explorer windows.
2. Supprime GameUserSettings.ini
3. Vérifie le cache du jeu pour que Steam réinitialise le dossier que tu viens de supprimer
Ca devrait régler le problème.
Et au passage, les gens ne sont pas à ta botte. Pas la peine de te montrer aussi acrimonieux si on ne te répond pas en l'espace de quelques heures.
Tu es ici dans un espace utilisateur. Les gens, qui, au passage, sont là uniquement pour aider, ne connaissent pas forcément la réponse à ta question, et il existe des moments creux où le forum est peu fréquenté. Je pense que beaucoup de gens ont leurs week ends bien occupés et ont "mieux à faire" que de se montrer sur les forums.
La moindre des choses est de se montrer un peu patient.
Désolé de ma réaction mais franchement voir des gens qui achete des jeux il demande des réponses a des problèmes il l'ont poster il y a un mois aucune réponse alors que des postes moins important que d'autre a peine poster déjà au moin 5 réponses Et la dans mon cas j'avais poster au moins 5 messages de problèmes sur d'autre jeu et des problèmes different c'est le premier jeu et le premier problème ou j'ai une reponse .
Sinon, quand tu as un problème et que personne ne te répond, n'hésite pas à utiliser d'autres moyens pour trouver une réponse.
Je ne savais pas du tout comment t'aider, mais en faisant une recherche google pour "playerunknown's battlegrounds key binding issue", le premier lien m'a donné la solution.